Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 11/10/2023 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un faible niveau. En légère hausse sur une semaine (+50 000 individus), le final de la saison 6 inédite de GOOD DOCTOR se contente de 2 180 000 patients soit 21% des 25/49 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 3 épisodes).
N°2 / France 2 est mise en échec. Seulement 2 000 000 de téléspectateurs étaient devant le téléfilm français inédit LE PROCHAIN VOYAGE.
N°3 / M6 réalise un bon score. L’épisode 5 de la saison 12 du MEILLEUR PATISSIER a réuni 1 790 000 gourmands soit 10,5% du public, 19% des moins de 50 ans et 23% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu culinaire gagne 70 000 personnes en une semaine.
N°4 / Arte cartonne. 1 600 000 cinéphiles soit 8,9% du public ont regardé la rediffusion du film français UN AMOUR IMPOSSIBLE.
N°5 / En progression minime en comparaison à sa précédente diffusion en inédit, le magazine FAUT PAS REVER fait un flop d’audience sur France 3.
N°6 / C8 domine la TNT avec succès. Une rediffusion de la série française MONGEVILLE a fédéré 1 030 000 fidèles soit 5,9% du public.
N°7 / NRJ12 atteint une excellente performance grâce à la rediffusion du téléfilm canadien BRAVEN, vue par 653 000 téléspectateurs soit 3,6% du public.
N°8 / TMC s’en sort correctement avec le magazine 21H MEDIAS, suivi par 637 000 personnes soit 3,4% du public, 9% des 25/49 ans, 5,1% des femmes de moins de 50 ans et 8% des 15/34 ans.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog