Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros succès pour le retour d'HPI qui écrase la concurrence. Fr3 2e. M6 déçoit. L'évènement très faible sur Fr2. W9 au top avec Sardou, le 16/05/24

Gros succès pour le retour d'HPI qui écrase la concurrence. Fr3 2e. M6 déçoit. L'évènement très faible sur Fr2. W9 au top avec Sardou, le 16/05/24
Gros succès pour le retour d'HPI qui écrase la concurrence. Fr3 2e. M6 déçoit. L'évènement très faible sur Fr2. W9 au top avec Sardou, le 16/05/24

Bilan des audiences de la soirée du 16/05/2024 :

N°1 / TF1 se hisse très largement en tête et cartonne. 7 700 000 téléspectateurs soit 39,5% du public et 50% des 15/34 ans ont regardé le premier épisode de la saison 4 inédite d’HPI. Il s’agit de la meilleure audience de l’année pour une fiction française. La série revient en baisse, perdant 680 000 personnes sur un an, mais est historiquement haute sur cibles : 47% des 25/49 ans, 52% des femmes de moins de 50 ans et 56% des 15/24 ans

N°2 / France 3 réalise un score correct. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES SUR LES ILES DU FRIOUL a attiré 1 800 000 individus.

N°3 / M6 déçoit. Le film américain culte 58 MINUTES POUR VIVRE se contente d’1 350 000 cinéphiles.

N°4 / France 2 est très sérieusement mise en échec. Le magazine politique L’EVENEMENT a fédéré 1 150 000 citoyens entre 20h41 et 23h02.

N°5 / W9 domine la TNT avec succès. 944 000 fans soit 5,2% du public et 7% du public féminin étaient devant rediffusion du programme LES 20 CHANSONS DE MICHEL SARDOU PREFEREES.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article