Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré le contexte, le groupe TF1 se félicite de ces audiences en octobre 2022 : 30% des 25/49 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans

Malgré le contexte, le groupe TF1 se félicite de ces audiences en octobre 2022 : 30% des 25/49 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans

Le groupe TF1 est large leader sur cibles en octobre et les audiences du mois témoignent de l’attractivité de nos antennes et de nos programmes et du fort lien de proximité avec le public.

TF1 leader de la TV, est en forte hausse sur FRDA-50, les 25-49a, et les jeunes.

Et MYTF1 poursuit sa très forte dynamique de progression.

Le groupe TF1 est large leader sur cibles : 33% de pda FRDA-50 & 30% de PdA 25-49a

 

-TF1, leader de la télévision, réalise :

23% de PdA sur les FRDA-50, +0,5 pt (2e meilleur mois de l’année) versus m-1

19,9% de PdA sur les 25-49a, en hausse de 0,9 pt, versus m-1

22,7% de PdA sur les 15-34a (+1,7 pt) versus m-1 + égalisation du record depuis décembre 2021

25,6% de PdA sur les 15-24a soit +2,1 pt versus m-1 +

 

-LCI atteint 2% de PdA 4+ (+0,9 pt en 1 an), soit son meilleur mois historique et la plus forte progression de l’ensemble des chaînes sur un an

 

-TMC : large leader TNT sur les cibles prioritaires : à 4,6% PdA sur les 25-49a, 4,1% sur les I.CSP+ et 4,4% de PdA les FRDA-50

 

-TFX : 2ème chaîne TNT sur son cœur de cible FRDA-50 et meilleur mois d’octobre depuis 3 ans à 3,3% de PdA

 

-MYTF1 poursuit sa très forte dynamique de progression : + 65% d’inscrits sur MYTF1 versus octobre 2021

 

Depuis le 02/09/2022, les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1. Ainsi en octobre 2022 les audiences du groupe TF1 chutent de 2,1 points sur un an !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article