Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe M6 heureux de ses audiences en octobre 2022 : 13,9% du public et 23,3% des femmes de moins de 50 ans

Le groupe M6 heureux de ses audiences en octobre 2022 : 13,9% du public et 23,3% des femmes de moins de 50 ans

Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette année. Il est le seul grand groupe à progresser auprès de la cible commerciale.

M6, avec 15.1% auprès des FRDA-50 et 8.5% auprès des 4+, réalise son meilleur mois depuis un an et demi auprès de la cible commerciale. En prime, octobre représente aussi le meilleur mois de l’année en 4+ et depuis 5 ans auprès des FRDA-50.

Du côté de W9, ce mois d’octobre, elle est la 2ème chaîne TNT auprès des FRDA-50.

6ter quant à elle, avec 1,8% auprès des 4+ et 3.0% auprès des FRDA-50, réalise son meilleur mois 4+ depuis 3 ans et FRDA-50 depuis 2 ans. C’est aussi le meilleur mois d’octobre en 4+, FRDA-50 et -50 ans historique. Enfin, 6ter est leader TNT HD auprès des FRDA-50 et des – 50 ans.

Pour finir, Gulli réalise de très bons scores d’audiences. La chaîne est leader national sur les 4-10 ans en matinée les mercredis – samedis – dimanches, et réalise en prime son meilleur mois d’octobre historique auprès des FRDA-50.

Le groupe M6 heureux de ses audiences en octobre 2022 : 13,9% du public et 23,3% des femmes de moins de 50 ans
Le groupe M6 heureux de ses audiences en octobre 2022 : 13,9% du public et 23,3% des femmes de moins de 50 ans
Le groupe M6 heureux de ses audiences en octobre 2022 : 13,9% du public et 23,3% des femmes de moins de 50 ans
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article