Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 31/10/2022 :
N°1 / M6 se classe en tête et cartonne. 4 180 000 téléspectateurs soit 23,1% du public, 29% des moins de 50 ans et 32% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le 11e opus de la saison 17 de L’AMOUR EST DANS LE PRE. Le docu-réalité perd 280 000 personnes sur une semaine mais fait une part d’audience record depuis 5 ans auprès de l’ensemble du public !
N°2 / Le long métrage d’animation américain inédit HOTEL TRANSYLVANIE 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES fait un flop d’audience sur TF1.
N°3 / Une nouvelle fois en chute sur une semaine, le final de la série internationale inédite LA JEUNE FILLE ET LA NUIT est faible sur France 2.
N°4 / En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine SECRETS D’HISTOIRE réalise un score moyen sur France 3 à 1 650 000 curieux soit 8,7% du public.
N°5 / Arte atteint une excellente performance. 1 180 000 cinéphiles soit 5,9% du public ont regardé la rediffusion de la comédie américaine UN CADAVRE AU DESSERT.
N°6 / C8 domine la TNT avec succès. La rediffusion du film américain RAMBO 3 a réuni 831 000 individus soit 4,6% du public.
N°7 / W9 est en grande forme avec la rediffusion du blockbuster américain IRON MAN, suivie par 811 000 téléspectateurs soit 4,5% du public, 7,4% des moins de 50 ans et 5,8% des femmes de moins de 50 ans.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h15 / L’AMOUR VU DU PRE / 1 600 000 téléspectateurs soit 20% du public, 23% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans
Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog