Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui veut être son associé ? Saison 4, épisode 6, ce soir à 21h10 sur M6

Qui veut être son associé ? Saison 4, épisode 6, ce soir à 21h10 sur M6

Ce soir à 21h10, M6 diffusera le 6e épisode de la saison 4 du jeu « Qui veut être son associé ? ».

Découvrez 8 nouveaux entrepreneurs dans cette sixième émission :

Eppur : Colin et Lancelot se sont attaqués à l’absence de frein sur les fauteuils roulants. “Dreeft”, leur système de freinage breveté, a décroché le prestigieux Grand Prix du Concours Lépine en mai 2023.

Enercool : Maxime, Adeline et François sont à l’origine d’une peinture réflective à base d’aérogels de silice pour réduire la chaleur des bâtiments, conduisant à des baisses de températures de 6 degrés et de 40 % des dépenses énergétiques.

Upfiner : Flavien et son co-associé Brice ont imaginé “UpLock”, un petit coffre-fort nomade sonnant à chaque tentative de vol ou d’effraction.

Meuf : Alors que 80 % des femmes déclarent se censurer sur les réseaux sociaux par peur des commentaires, Claire a créé la première safe place française 100 % féminine pour permettre aux femmes d’interagir en toute liberté.

Un bon maillot : Louis et Timothé, qui se sont imposés comme les leaders de la vente de coffrets mystères de maillots de sport, souhaitent conquérir l’international.

Palomano : La fratrie Benjamin, Nina et Nathan, qui a créé un parc à thème pour enfants en région parisienne, ambitionne de le dupliquer dans une trentaine de villes !

 

23h00 – Qui veut être mon associé ? La suite

Retrouvez deux candidats pour découvrir la suite de leurs aventures :

Dijo - Il y a un an, Lisa et Anouk marquaient les esprits en refusant deux offres de 250 000 euros d’Éric Larchevêque et Delphine André. Mais avec 400 000 euros de chiffre d’affaires réalisé en à peine 48h, Dijo a aujourd’hui pris une nouvelle dimension. Lisa et Anouk fourmillent de nouvelles idées pour en faire une référence dans le marché des probiotiques français.

Colibree intergénération - Lorsqu’elle s’est présentée face aux investisseurs, Mélanie n’imaginait pas convaincre quatre d’entre eux de lui faire une proposition financière. Aujourd’hui associée à Jean-Pierre Nadir, Éric Larchevêque et Delphine André, Mélanie a connu une année 2023 historique pour sa plateforme intergénérationnelle avec deux fois plus d’utilisateurs et un chiffre d’affaires 10 fois supérieur à celui de 2022 !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article