Par Benoît
Du 11 au 17/12/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,6% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (26,7%), M6 (12,1%) et Canal (5,4%).
Boostée par le carton de Miss France, TF1 bondit (+1,6 pt) et passe une bonne semaine en fédérant 19,6% du public. France 2, France 5 et Arte se satisfont respectivement de 14,8%, 3,6% et 2,9% de part d’audience. On note la régression de la Deux (-0,6 pt). France 3 est à un niveau moyen à 9,2% de pdm (-0,3 pt). M6 déçoit fortement. En retrait de 0,4 point, elle se contente de réunir 7,5% du public.
En grande forme, TMC domine la TNT en réunissant 3,4% de pda (-0,1 pt). C8, TF1 séries films, RMC Story, TFX et CStar s’en sortent correctement alors que W9, RMC Découverte, 6ter, Chérie 25, Gulli et NRJ12 réalisent des scores moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog