Par Benoît
Du 23 au 29/10/2023, le groupe TF1 se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 26,9% de part de marché. Suivent France Télévisions (25,1%), M6 (14,2%) et Canal (5,8%).
Grâce au rugby, TF1 passe une bonne semaine en réunissant 19,8% du public (+0,6 point). En chute (-0,9 et -0,6 pt), France 2 et France 3 déçoivent fortement. Elles se contentent respectivement de 13,6% et 8,1% de part d’audience. M6 réalise un score hebdomadaire satisfaisant à 8,7% de pdm, gagnant 0,6 point. France 5 et Arte sont à des niveaux un peu léger : 3,4% et 2,8% du public.
En grande forme, TMC domine la TNT pour la première fois depuis la rentrée en fédérant 3,6% de pda (+0,4 pt). C8, W9, TF1 séries films, TFX, Gulli, Chérie 25 et CStar s’en sortent bien alors que RMC Story, RMC Découverte, 6ter et NRJ12 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog