Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée compliquée pour les chaînes historiques alors que C8, Arte et C+ sont puissantes. RMC Story et Chérie 25 en forme, le 10/05/23

Soirée compliquée pour les chaînes historiques alors que C8, Arte et C+ sont puissantes. RMC Story et Chérie 25 en forme, le 10/05/23
Soirée compliquée pour les chaînes historiques alors que C8, Arte et C+ sont puissantes. RMC Story et Chérie 25 en forme, le 10/05/23

Bilan des audiences de la soirée du 10/05/2023 :

N°1 / France 2 se classe en tête mais déçoit fortement. 2 270 000 téléspectateurs ont regardé la rediffusion du téléfilm français MISE A NU.

N°2 / TF1 est très sérieusement mise en échec. Deux épisodes de la saison 19 inédite de GREY’S ANATOMY se contentent de 2 140 000 patients mais de 20% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans et 21% des 15/24 ans. La série américaine gagne 90 000 individus en une semaine.

N°3 / M6 réalise un bon score. En légère hausse sur une semaine (+30 000 personnes), l’épisode 11 de la 14e saison du jeu culinaire TOP CHEF a réuni 2 060 000 gourmands soit 11,5% du public, 19% des moins de 50 ans et 20,1% des femmes de moins de 50 ans.

N°4 / France 3 est à un niveau satisfaisant en proposant le documentaire inédit LA FRANCE DE L'APRES-GUERRE, suivi par 1 960 000 curieux soit 9,6% du public.

N°5 / Ultra puissante, C8 domine la TNT. Une rediffusion de la série française MONGEVILLE a rassemblé 1 450 000 fidèles soit 8% du public.

N°6 / Arte cartonne. 1 360 000 cinéphiles soit 6,7% du public étaient devant le film français inédit LES 2 ALFRED.

N°7 / Canal + est forte. 1 000 000 de sportifs ont assisté à la DEMI-FINALE ALLER de la LIGUE DES CHAMPIONS de FOOTBALL : MILAN AC / INTER MILAN.

N°8 / Vu par 632 000 téléspectateurs soit 3,2% du public et 2,7% des 25/49 ans, la série documentaire 100 JOURS AVEC LES GENDARMES DES ALPES est un succès sur RMC Story.

N°9 / Chérie 25 atteint une excellente performance. La rediffusion de la fiction française FLIC TOUT SIMPLEMENT a attiré 572 000 personnes soit 3% du public.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article