Par Benoît
Du 05 au 11/12/2022, le groupe TF1 se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,4% de part de marché. Suivent France Télévisions (25,8%), M6 (12,9%) et Canal (4,7%).
TF1 signe sa meilleure semaine de l’année en fédérant 21,4% du public. La Une est boostée par la Coupe du monde de la FIFA 2022 (+0,8 point). France 2 réalise un score hebdomadaire moyen à 14,3% de part d’audience. France 3, M6 et Canal + sont sérieusement mises en échec, se contentant respectivement de 8,1%, 7,7% et 0,7% de pdm. France 5 et Arte se portent bien à 3,4% et 3% du public.
TMC domine la TNT à un bon niveau : 3,2% de pda. C8 est toujours en forme à 3% de pdm. RMC Story, 6ter et Chérie 25 passent une bonne semaine alors que W9, RMC Découverte, TF1 séries films, TFX, NRJ12, Gulli et CStar déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog