Bilan des audiences de la soirée du 07/09/2022 :
N°1 / France 2 se classe en tête avec succès. Le lancement de la série française MARIANNE a réuni 3 480 000 téléspectateurs soit 17,1% du public (moyenne des 2 épisodes).
N°2 / En baisse sur une semaine, la suite de la saison 5 inédite de GOOD DOCTOR fait un flop d’audience sur TF1.
N°3 / M6 réalise un très bon score. 2 230 000 gourmands soit 13% du public, 21% des moins de 50 ans, 23,1% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 15/34 ans étaient devant le lancement de la saison 11 du MEILLEUR PATISSIER. Le jeu culinaire fait un retour en hausse sur un an (+160 000 personnes).
N°4 / Canal + est forte. 1 270 000 sportifs soit 6,2% du public ont assisté au match de la LIGUE DES CHAMPIONS de FOOTBALL, TOTTENHAM / OM.
N°5 / C8 domine la TNT et cartonne. Un épisode en rediffusion de la série française MONGEVILLE a fédéré 1 200 000 fidèles soit 6,1% du public.
N°6 / Arte atteint une excellente performance. La rediffusion du film français LA VILLA a été suivie par 1 180 000 cinéphiles soit 5,6% du public.
N°7 / Le documentaire inédit L'EPOPEE DES VIGNERONS est un sérieux échec sur France 3.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h30 / LE MEILLEUR PATISSIER, LA CUISINE SECRETE / 1 000 000 téléspectateurs soit 17% du public, 22% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans / Part d’audience historique sur l’ensemble du public pour une 2e partie de soirée du jeu culinaire
Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1