Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les feuilletons de TF1 puis son 20H retrouvent le leadership. Les femmes séduites par Les 12 coups de midi, le 15/09/22

Les feuilletons de TF1 puis son 20H retrouvent le leadership. Les femmes séduites par Les 12 coups de midi, le 15/09/22

Bilan des audiences en journée du 15/09/2022

 

N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 2 800 000 téléspectateurs soit 35,4% du public et 35% des femmes de moins de 50 ans

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 3 800 000 téléspectateurs soit 36,9% du public

N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 700 000 téléspectateurs soit 26% du public

 

N°1 / TF1 / 18h40 / ICI TOUT COMMENCE / 2 600 000 téléspectateurs soit 20,9% du public

 

N°1 / TF1 / 19h15 / DEMAIN NOUS APPARTIENT / 2 800 000 téléspectateurs soit 17,8% du public

 

N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 4 900 000 téléspectateurs soit 23,7% du public

N°2France 2 / 20h00 / JOURNAL / 4 750 000 téléspectateurs soit 23,2% du public

 

LES TALK SHOW

N°5 / TMC / 19h25-21h20 / QUOTIDIEN / 1 200 000 téléspectateurs soit 6% du public / Pic d’audience à 2 400 000 fidèles

N°6 / C8 / 19h20-21h20 / TOUCHE PAS A MON POSTE / 970 000 téléspectateurs soit 4,9% du public / Pic d’audience à 1 800 000 fidèles

N°7 / France 5 / 19h00-20h55 / C A VOUS / 890 000 téléspectateurs soit 5,2% du public

 

N°1 / TF1 / 21h00 / C’EST CANTELOUP / 4 000 000 téléspectateurs soit 19% du public

 

Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article