Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée avec Les Fréro Delavega, ce soir à 20h50 sur CStar

Soirée avec Les Fréro Delavega, ce soir à 20h50 sur CStar

Ce soir dès 20h50, CStar prosera un documentaire puis un concert des Frero Delavega.

 

DES OMBRES ET DES LUMIÈRES : LA STORY DES FRÉRO DELAVEGA

Florian Delavega et Jérémy Frerot, deux amis originaires du Bassin d’Arcachon ont décidé de se séparer. Il y a quatre ans encore, ils étaient inconnus du public. Avec leurs voix harmonieuses, leurs vidéos de reprises très personnelles, ils font sensation sur le net et comptabilisent aujourd’hui des millions de vues.

En 2016, stars en France, et en pleine tournée, ils deviennent parrains d’une association : Pompiers Entraide Internationale (PEI). Jérémy et Florian se joignent à la mission de PEI au Pérou, dans la jungle amazonienne. En parallèle, ils continuent de remplir des Zénith en France. Au fil des paysages français ou péruviens et au gré des morceaux de musique, ce documentaire musical nous entraîne dans un dépaysement total.

Ce parcours quasi initiatique des Fréro Delavega sera entrecoupé de séquences de leur vie d’artistes en tournée, et du récit de leur incroyable chemin, depuis leur enfance jusqu’aux tensions qui naissent entre eux et aboutissent à leur séparation.

 

LES FRÉRO DELAVEGA À L’OLYMPIA

Sur la route depuis 3 ans, ils se révèlent sur scène et dévoilent ainsi leurs propres compositions. Leur 1er album est aujourd’hui triple disque de platine. Leurs singles Sweet Darling, Mon Petit Pays et Le Chant des Sirènes affichent des millions de vues sur le net tout en étant joués sur toutes les radios musicales nationales. Le succès des Fréro Delavega ne se dément pas.

Après une tournée 2014-2015 de plus de 150 dates complètes en France, Belgique et Luxembourg, ils sont repartis sur les routes en 2016 pour une toute nouvelle tournée avec un concert à l’Olympia le 5 mai 2016.

 

Source : CStar

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article