Un point sur les audiences de la soirée du 04/09/2018 TF1 domine très largement la soirée. 5 900 000 téléspectateurs soit 28% du public et 42% des femmes de moins de 50 ans ont suivi les deux épisodes de la saison 1 inédite de GOOD DOCTOR. Le premier...
Un point sur les audiences de la soirée du 01/09/2018 France 3 se hisse en tête. Une rediffusion MONGEVILLE enregistre un succès d’audience. En hausse sur une semaine, la série française a fédéré 2 900 000 téléspectateurs soit 16,3% du public. Malgré...
Un point sur les audiences de la soirée du 25/08/2018 France 2 se hisse en tête. FORT BOYARD cartonne. 2 900 000 téléspectateurs soit 18% du public ont suivi le jeu d’aventures, soit une progression de 460 000 fidèles en une semaine. Stable, une rediffusion...
Un point sur les audiences de la soirée du 24/08/2018 2 500 000 téléspectateurs soit 16% du public, 26% des femmes de moins de 50 ans, 30,5% des 15/34 ans et 32% des 4/14 ans ont suivi le troisième prime de DIVERSION. Il s’agit d’une déception pour le...
Un point sur les audiences de la soirée du 17/08/2018 2 900 000 téléspectateurs soit 18,3% du public, 23% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans, 27% des 15/24 ans et 36% des 4/10 ans ont suivi L’AVENTURE ROBINSON d’Amir et Christine Bravo....
Un point sur les audiences de la soirée du 16/08/2018 3 200 000 téléspectateurs soit 18% du public étaient devant le film français inédit LA DREAM TEAM. Un score moyen pour TF1. Sur M6, PEKIN EXPRESS : LA COURSE INFERNALE confirme son succès avec 2 300...
Un point sur les audiences de la soirée du 11/08/2018 Vacances obliges, il y avait très peu de monde devant la télévision. Entre 21h et 22h30, le total de français regardant la télé peine à dépasser les 15 millions. France 2 se hisse en tête avec succès....
Un point sur les audiences de la soirée du 28/07/2018 France 2 se hisse en tête. FORT BOYARD cartonne en fédérant plus de 3 000 000 de téléspectateurs soit 20,2% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans. En une semaine, le jeu d’aventures gagne...
Un point sur les audiences de la soirée du 25/07/2018 Le lancement de CAMERON BLACK L’ILLUSIONISTE est un succès pour TF1. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 inédite ont séduit une moyenne de 3 400 000 téléspectateurs soit 22% du public et 30% des...
Un point sur les audiences de la soirée du 21/07/2018 France 2 prend le leadership de la soirée. FORT BOYARD cartonne en fédérant 2 900 000 téléspectateurs soit 18,8% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la précédente diffusion,...
Un point sur les audiences de la soirée du 19/07/2018 3 500 000 téléspectateurs soit 19,3% du public ont regardé LE TRANSPORTEUR HERITAGE. Le film américain inédit réalise un score moyen sur TF1. SECRETS D’HISTOIRE enregistre une belle performance sur...
Du 09 au 15/07/2018, le groupe TF1 domine très largement les audiences de la télévision française avec 34,4% du public, en hausse de 4,1 points en une semaine. Suivent les groupes France Télévisions (26,9%), M6 (11,2%) et Canal (3,6%). Si le service public...
Un point sur les audiences de la soirée du 30/06/2018 Sur TF1, LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 se hisse très largement en tête. Entre 19h50 et 21h55, le 8e DE FINALE, URUGUAY / PORTUGAL a fédéré 7 200 000 de téléspectateurs soit 40% du public, 48% des...
Un point sur les audiences de la soirée du 26/06/2018 Sur TF1, LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 se hisse très largement en tête. Entre 19h50 et 21h55, l’affiche NIGERIA / ARGENTINE a fédéré 6 600 000 téléspectateurs soit 30% du public, 36% des 25/49...
Un point sur les audiences de la soirée du 29/06/2018 France 2 prend la tête des audiences. La rediffusion du téléfilm français J'AI EPOUSE UN INCONNU enregistre une belle performance : 2 900 000 téléspectateurs soit 15,8% du public. VENDREDI TOUT EST...
Un point sur les audiences de la soirée du 25/06/2018 : Sur TF1, LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 se hisse très largement en tête. Entre 19h50 et 21h55, l’affiche IRAN / PORTUGAL a fédéré 6 800 000 téléspectateurs soit 30% du public, 33% des 25/49 ans,...
Un point sur les audiences de la soirée du 24/06/2018 : Sur TF1, LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018 se hisse largement en tête. Entre 19h50 et 21h55, l’affiche POLOGNE / COLOMBIE a fédéré 6 600 000 téléspectateurs soit 30% du public, 34% des 25/49 ans,...
Un point sur les audiences de la soirée du 19/06/2018 TF1 réalise un score moyen. 3 800 000 téléspectateurs soit 19% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans ont regardé une rediffusion de CAMPING PARADIS (moyenne des 2 parties). La suite de la...
Cette semaine, TF1 affiche 22.4% de PdA en 4+, MEILLEURE SEMAINE 4+ DEPUIS MARS 2016 Sur les Individus 25/49 ans, la PdA s’élève à 23.3%, MEILLEURE SEMAINE DEPUIS OCTOBRE 2015 TF1 affiche la plus forte progression 4+ et sur cibles sur une semaine avec...
Un point sur les audiences de la soirée du 10/06/2018 : Loin du carton attendu, 98 : SECRETS D'UNE VICTOIRE se contente d’un bon score. Sur TF1, le documentaire inédit a attiré 4 800 000 téléspectateurs soit 22% du public, 33% des 25/49 ans, 33% des hommes...
Un point sur les audiences de la soirée du 27/05/2018 : TF1 s’attendait à un gros carton d’audience car le film américain inédit avait atteint 10 500 000 spectateurs en salles en 2015. Elle se contentera d’une belle performance pour sa case CINE DIMANCHE...
Un point sur les audiences de la soirée du 24/05/2018 TF1 prend la tête des audiences. Malgré la perte de 400 000 fidèles en une semaine, la suite de la nouvelle saison d’ALICE NEVERS reste un carton : 5 000 000 téléspectateurs soit 24% du public et 22%...
Un point sur les audiences de la soirée du 22/05/2018 TF1 se hisse en tête. En légère baisse sur une semaine, L’ARME FATALE déçoit. Les 2 épisodes de la saison 2 inédite ont réuni 3 900 000 téléspectateurs soit 18% du public et 27% des femmes de moins...
Un point sur les audiences de la soirée du 20/05/2018 : La case CINE DIMANCHE de TF1 termine largement leader avec succès. La rediffusion du film américain AVATAR a fédéré 4 700 000 téléspectateurs soit 27% du public, 37% des 25/49 ans et 38% des femmes...
Un point sur les audiences de la soirée du 16/05/2018 M6 attendait au moins à 8 millions de téléspectateurs. Finalement, LA FINALE DE L’EUROPA LEAGUE DE FOOTBALL, OM / ATLETICO MADRID a attiré 6 700 000 français soit 27% du public, 34% des moins de 50...