Un point sur les audiences de la soirée du 5/06/2017 La suite de RANSOM réalise un score moyen sur TF1 : 3 300 000 téléspectateurs soit 18% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 3 épisodes). Le premier épisode de la soirée a atteint...
Un point sur les audiences de la soirée du 3/07/2017 L’AMOUR EST DANS LE PRE est toujours un carton sur M6 : 4 700 000 téléspectateurs soit 23% du public, 29% des moins de 50 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans. Le dating agricole progresse de 150...
Le groupe TF1 conserve le leadership de la télévision française, en juin 2017 avec 28% du public (-0,3 point sur un mois). Suivent les groupes France Télévision (27,7% de pda), M6 (13,7%), Next Radio Tv (6,2%) et Canal + (6,1%). Après la remontée de mai...
Un point sur les audiences de la soirée du 02/07/2017 : 4 000 000 téléspectateurs soit 20,2% du public, 29% des femmes de moins de 50 ans et 36% des 15/24 ans pour TRANSFORMERS 3 sur TF1. Un score correct. Belle performance pour AMOUR ET TURBULENCES sur...
Un point sur les audiences de la soirée du 16/06/2017 TF1 est très large leader avec la finale de KOH LANTA qui cartonne en attirant 5 800 000 téléspectateurs soit 31% du public, 45% des femmes de moins de 50 ans, 48% des 15/24 ans et 57% des 4/14 ans....
Du 6 au 11/06/2017, le groupe France Télévisions confirme sa place de leader de la télévision française avec 28,9% du public. Le groupe audiovisuel public bondit de 2,4 point en deux semaines, grâce à Roland Garros. Suivent les groupes TF1 (27,8% de pda),...
Un point sur les audiences de la soirée du 11/06/2017 Habituellement, c’est un carton. Pas cette fois. La rediffusion des BRONZES déçoit sur TF1. La Une est leader avec 3 900 000 téléspectateurs soit 18% du public, 23% 25/49 ans et 24% des femmes de moins...
Du 29/05 au 5/06/2017, le groupe France Télévisions redevient leader de la télévision française avec 28,3% du public. Le groupe audiovisuel public bondit d’1,8 point sur une semaine, grâce à Roland Garros. Suivent les groupes TF1 (28% de pda), M6 (13%)...
Un point sur les audiences de la soirée du 5/06/2017 RIO 2 déçoit sur TF1 avec 3 800 000 téléspectateurs soit 17% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans. On signalera sa très forte performance auprès des enfants avec 50% d’entre eux devant le...
Le groupe TF1 regagne le leadership de la télévision française, en mai 2017 avec 28,3% du public (+1,3 point sur un mois). Suivent les groupes France Télévision (27,3% de pda), M6 (13,1%), Next Radio Tv (6,6%) et Canal + (6,4%). Après la faiblesse du...
Du 3 au 9/07/2017, le groupe France Télévisions devient leader de la télévision française avec 32,4% du public. Dopé par les cartons du Tour de France, le service public gagne 4,3 points de part d’audience, sur une semaine. Du coup, le groupe TF1 s’effondre...
La série américaine évènement « Mr Robot » débarque enfin en France, mais en 2e partie de soirée. Ainsi, le lundi 19 septembre 2016 à 22h45, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 1 inédite. La saison 1 est composée de 10 épisodes...
Ce soir à 21h05, TF1 programmera le 6e épisode de la 21e saison du jeu d’aventures « Koh Lanta : les 4 terres », animé par Denis Brogniart. Déjà quinze jours de privation pour les naufragés de Koh-Lanta et l’aventure va devenir encore plus difficile....
Un point sur les audiences de la soirée du 20/10/2018 France 3 se hisse en tête. Le téléfilm français inédit LE MORT DE LA PLAGE est un gros carton : 4 900 000 téléspectateurs soit 23,9% du public. Malgré une 2e place, DANSE AVEC LES STARS réalise un...
Un point sur les audiences de la soirée du 08/10/2018 : TF1 se hisse en tête. Un épisode inédit de CAMPING PARADIS réalise un score un peu léger : 4 200 000 téléspectateurs soit moins de 20% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des...
Un point sur les audiences de la soirée du 08/10/2018 : TF1 se hisse en tête. Un épisode inédit de CAMPING PARADIS réalise un score un peu léger : 4 200 000 téléspectateurs soit moins de 20% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des...
Un point sur les audiences de la soirée du 02/10/2018 TF1 domine très largement la soirée. 6 100 000 téléspectateurs soit 28% du public et 44% des femmes de moins de 50 ans ont regardé les deux épisodes de la saison 1 inédite de GOOD DOCTOR. Le premier...
Un point sur les audiences de la soirée du 23/09/2018 : La case CINE DIMANCHE de TF1 est à un niveau convenable. 4 400 000 téléspectateurs soit moins de 21% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain NO...
Un point sur les audiences de la soirée du 20/09/2018 4 300 000 téléspectateurs soit 22,5% du public et 24,7% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes) étaient devant la suite d’INSPOUCONNABLE. Il s’agit d’un bon score pour TF1. Toutefois,...
Un point sur les audiences de la soirée du 10/09/2018 : TF1 se hisse en tête. 4 500 000 téléspectateurs soit 22% du public, 26% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 15/24 ans ont regardé UN ANGE GARDIEN AU CAMPING (moyenne des 2 parties). Il s’agit...
Un point sur les audiences de la soirée du 08/09/2018 France 3 se hisse en tête. Le téléfilm français inédit MEURTRES EN CORNOUAILLE enregistre un succès d’audience : 3 700 000 téléspectateurs soit 20,4% du public. LES 12 COUPS DE LA RENTREE est une déception...
Un point sur les audiences de la soirée du 06/09/2018 7 100 000 français soit 32% du public, 37% des 25/49 ans, 46% des hommes de moins de 50 ans et 29% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le match de football, ALLEMAGNE / FRANCE, de la LIGUE DES...
Un point sur les audiences de la soirée du 29/06/2017 JUSTE UN REGARD est à un niveau satisfaisant : 4 300 000 de téléspectateurs soit plus de 20% du public, en moyenne sur les deux inédits de la soirée. La série gagne 300 000 fidèles sur une semaine....
Un point sur les audiences de la soirée du 24/06/2017 Succès pour le concert LES VIEILLES CANAILLES sur TF1 : 3 900 000 téléspectateurs soit 24,2% du public. Belle performance pour le retour de FORT BOYARD sur France 2. Le jeu d’aventures a séduit 2 600...
Un point sur les audiences de la soirée du 23/06/2017 TF1 est très large leader avec le lancement de la saison 2 de NINJA WARRIOR qui cartonne en attirant 4 700 000 téléspectateurs soit 26% du public et 34% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu a atteint...