TF1, France 2, France 3 et M6 annoncent un dispositif spécial, le dimanche 18 juin 2017, pour suivre le Second Tour des Elections Législatives 2017. TF1 18h55 – Edition spéciale : Election législatives, 2nd tour Rendez-vous dès le début de la spéciale...
Lire la suiteLe dimanche 18 juin 2017 à 21h00, M6 diffusera le film américain inédit « La vie rêvée de Walter Mitty », avec Ben Stiller. Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n'ose s'évader qu'à travers des rêves à la fois drôles et...
Lire la suiteTF1 avait co-produit et diffusait les deux premières saisons. Faute d’audience, la Une n’avait pas financé la saison 3 de la série internationale « Crossing Line », qui a pourtant bien vu le jour. Le groupe Canal + a récupéré les droits de diffusion....
Lire la suiteCe soir à 22h35 sur France 2, dans le magazine « Non élucidé », place au sujet : « Affaire Grégory Villemin ». France 2 rediffusera l’émission en 2014. En regard des nouveaux éléments de l’enquête, France 2 en proposera une version réactualisée. Ainsi,...
Lire la suiteVoici ce qu’il faut retenir des grilles de TF1, France 2, France 3 et M6. JOURS TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 M6 Samedi 21h00 La chanson de l’année fête la musique (Div I) 00h05 Le grand blind test (Div R) 20h55 N’Oubliez pas les paroles 100% tubes (Div I) 23h20...
Lire la suiteSur son site internet , le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel annonce une intervention auprès de France Télévisions. Dans le cadre de la procédure de sanction engagée le 14 septembre 2016 à l’encontre de la société France Télévisions à la suite de la...
Lire la suiteC'est notre véritable coup de coeur de ses dernières semaines : la rubrique "Q comme Kiosque" de Vincent Dedienne, dans la quotidienne "Quotidien" de Yann Barthès, du lundi au vendredi à 19h15 sur TMC. L'humoriste propose 1 à 2 chroniques par semaine....
Lire la suiteUn point sur les audiences de la soirée du 16/06/2017 TF1 est très large leader avec la finale de KOH LANTA qui cartonne en attirant 5 800 000 téléspectateurs soit 31% du public, 45% des femmes de moins de 50 ans, 48% des 15/24 ans et 57% des 4/14 ans....
Lire la suiteUn point sur les audiences en journée du 16/06/2017 France 5 / 19h00 / C à vous / 871 000 téléspectateurs / 6,5% du public / 5e TF1 / 20h00 / Journal / 4 000 000 téléspectateurs / 23,4% du public / 1er France 2 / 20h00 / Journal / 3 700 000 téléspectateurs...
Lire la suiteLe samedi 17 juin 2017 à 21h00, TF1 proposera, en direct des arènes de Nîmes, le divertissement annuel « La chanson de l’année fête la musique », présenté par Nikos Aliagas. A l'occasion de La fête de la musique , TF1 proposera aux téléspectateurs une...
Lire la suiteCe soir à 20h55 sur France 2, place au jeu « N’oubliez pas les paroles », animé par Nagui. N'oubliez pas les paroles À quelques jours de la Fête de musique, huit personnalités se prêtent au jeu du karaoké de Nagui pour une émission placée sous le signe...
Lire la suiteInterrompue en avril dernier avant la fin de la saison, « Elementary » fait son retour, cet été sur M6. En effet, le samedi 17 juin 2017 à 21h00, M6 programmera les deux derniers épisodes inédits de la saison 4 suivi à 22h40 du premier épisode de la saison...
Lire la suiteDu 17 juin au 2 juillet, huit sélections nationales s'affronteront lors de la Coupe des Confédérations au pays des tsars. Une dixième édition qui fait office de répétitions générales à un an de la Coupe du monde 2018 en Russie. Après le mondial de handball,...
Lire la suiteC8 diffusera le match de football événement : France / Italie des légendes, le samedi 17 juin 2017 à 20h35. Organisé à l’initiative du Club des Internationaux de Football, le match des Légendes permettra notamment d’applaudir quelques-uns des champions...
Lire la suiteDu lundi au vendredi en fin de journée (et le dimanche avant 12h), retrouvez une sélection d’infos médias sur la télévision, à travers des Tweets, dont vous pourrez cliquer sur les liens pour plus d'information. Tweets de @LaTvCrevelEcran
Lire la suiteUn point sur les audiences de la soirée du 15/06/2017 TF1 est très large leader. JUSTE UN REGARD enregistre un succès d’audience : 5 000 000 de téléspectateurs soit 24,5% du public et 25% des femmes de moins de 50 ans, en moyenne sur les deux inédits...
Lire la suite