Le prime 1er TF1 – The Voice Kids 4 100 000 téléspectateurs – 24% du public – 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 42% des 15/24 ans – 44% des 4/14 ans , pour l’épisode 2 de la saison 3 du télé-crochet, selon TF1 Le programme perd...
Lire la suiteTF1 / 11h55 / Les 12 coups de midi / 2 800 000 téléspectateurs / 30,1% du public / 1er France 2 / 12h00 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 800 000 téléspectateurs / 19,4% du public / 2e TF1 / 13h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs / 37,2%...
Lire la suiteFrance 2 programmera, le dimanche 11 septembre 2016 à 20h55, le film américain inédit « Zero Dark Thirty », avec Jessica Chastain, Jason Clarke, Mark Strong, Kyle Chandler... Quinze ans jour pour jour après les attentats du 11 septembre, France 2 diffuse...
Lire la suiteCe soir à 23h05, M6 programmera un nouvel opus du magazine « Enquête exclusive », présenté par Bernard de la Villardière, sur le thème « Jungle, cocaïne et révolution en Colombie : au cœur de la plus vieille guerilla du monde ». 260 000 morts, 45 000...
Lire la suiteLa Direction de l'Information de TF1 proposera un nouveau numéro de Vie Politique dimanche 11 septembre à 18h40, présentée par Gilles Bouleau, dont l'invitée sera Marine Le Pen. Dans cette séquence présidentielle qui s'ouvre, TF1 propose avec ce concept...
Lire la suiteAu sommaire du magazine d’information « Sept à Huit », présenté, ce dimanche dès 17h10 sur TF1, par Harry Roselmack. « Ce news magazine propose des reportages très variés en France comme à l’étranger, avec des exclusivités, des documents très forts......
Lire la suiteVoici ce qu’il faut retenir des grilles de TF1, France 2, France 3 et M6.13 JOURS TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 M6 Samedi 20h55 The Voice Kids (Div I) 23h25 New York, unité spéciale (Série R) 20h55 On n’est pas couché, le prime (Talk show I) 23h30 Jeux Paralympiques...
Lire la suiteLe prime 1er TF1 – Koh Lanta : l’île au trésor 5 400 000 téléspectateurs – 27% du public – 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 42% des 15/34 ans – 47% des 15/24 ans – 58% des 4/14 ans , pour le 3e épisode de la saison 16, selon...
Lire la suiteC8 se félicite des audiences exceptionnelles de ses talk show d’access « Il en pense quoi Camille ? » et « Touche pas à mon poste ! » avec Cyril Hanouna. Pour cette première semaine de rentrée, C8 a enregistré des records avec ses émissions d'access «...
Lire la suiteCe soir à 20h55, TF1 programmera le 3e prime des auditions à l’aveugle de la saison 3 du télé-crochet « The Voice Kids », animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France. Ci-dessous les premières images. Rappel Plus déterminés que...
Lire la suiteSeulement deux semaines après sa rentrée, France 2 proposera le premier prime de son talk show « On n’est pas couché », le samedi 10 septembre 2016 à 20h55. Il s’agit du premier prime en 11 saisons ! Au programme, des moments d'échanges, de convivialité...
Lire la suiteAprès onze ans sur Canal +, « Salut les terriens », le talk show hebdomadaire à succès de Thierry Ardisson, est transférer sur C8 (anciennement D8), la chaîne gratuite de la TNT du groupe Canal +. La rentrée de l’homme en noir aura lieu le 10 septembre....
Lire la suiteLe lundi 5 septembre 2016, D8 change de nom et devient C8. Nous avons déjà parler des changements en semaine - à retrouver dans cet article – voici ceux du samedi. Si la grille du dimanche ne va pas changer, celle du samedi est remaniée afin de muscler...
Lire la suiteCe samedi à 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal +, le premier opus de la 4e saison du magazine média hebdomadaire « Le Tube ». L’émission est proposée pour les abonnés de Canal+ jusqu’à 13h05, puis en clair durant sa dernière demi-heure. Au...
Lire la suiteDu lundi au vendredi en fin de journée (et le dimanche avant 12h), retrouvez une sélection d’infos médias sur la télévision, à travers des Tweets, dont vous pourrez cliquer sur les liens pour plus d'information. Tweets de @LaTvCrevelEcran
Lire la suiteLe prime 1er TF1 – La vengeance aux yeux clairs 6 300 000 téléspectateurs – 30% du public – 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats , en moyenne sur les 2 épisodes inédits, selon TF1 Le 1er épisode de la soirée a atteint 6 800 000 téléspectateurs...
Lire la suite