Le prime 1 er France 3 – Jeux Olympiques : Rio 2016 4 700 000 téléspectateurs – 26,1% du public , selon France 3 Meilleure audience depuis le début de la compétition Pic d’audience à 6 200 000 téléspectateurs , vers 22h40 2e TF1 – Ninja Warrior, le parcours...
Lire la suiteTF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 200 000 téléspectateurs / 37,1% du public / Pic d’audience à 4 300 000 téléspectateurs / 1er TF1 / 13h00 / Journal / 4 500 000 téléspectateurs / 39,4% du public / 1er France 2 / 13h00 / Journal / 1 900 000 téléspectateurs...
Lire la suiteCe soir à 20h55, France 2 programmera un nouveau numéro de la 27e saison du jeu d’aventures « Fort Boyard », animé par Olivier Minne. Le Fort n'en a pas fini d'éprouver la meilleure volonté des aventuriers venus se perdre dans les méandres de ses murailles...
Lire la suiteDu lundi au vendredi en fin de journée (et le dimanche avant 12h), retrouvez une sélection d’infos médias sur la télévision, à travers des Tweets, dont vous pourrez cliquer sur les liens pour plus d'information. Tweets de @LaTvCrevelEcran
Lire la suiteLe prime 1er TF1 – On a retrouvé la 7e compagnie ? 5 100 000 téléspectateurs – 25% du public – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 31% des 4/14 ans , selon TF1 2e France 3 – Plus belle la vie 3 100 000 téléspectateurs – 16% du...
Lire la suiteTF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 300 000 téléspectateurs / 37,4% du public / Pic d’audience à 4 500 000 téléspectateurs / 1er TF1 / 13h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 39,4% du public / 1er France 2 / 13h00 / Journal / 2 300 000 téléspectateurs...
Lire la suiteCe soir à 20h55, TF1 programmera la finale (épisode 5) de la saison 1 du jeu « Ninja Warrior », animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Place à la grande finale de « Ninja Warrior : le parcours des héros » ! Ils étaient près...
Lire la suiteCe soir à 22h50, TF1 programmera un nouvel opus du divertissement « Vendredi, tout est permis avec Arthur ». Retrouvez Arthur pour un best of son émission culte, Vendredi tout est permis, aux couleurs de l'été. Au programme ? Une sélection des moments...
Lire la suiteDu lundi au vendredi en fin de journée (et le dimanche avant 12h), retrouvez une sélection d’infos médias sur la télévision, à travers des Tweets, dont vous pourrez cliquer sur les liens pour plus d'information. Tweets de @LaTvCrevelEcran
Lire la suiteLe prime 1er TF1 – Blacklist 3 000 000 téléspectateurs – 17% du public – 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats , en moyenne sur les 3 épisodes inédits, selon TF1 3 400 000 téléspectateurs , pour le premier épisode de la soirée, selon...
Lire la suiteTF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 500 000 téléspectateurs / 37,5% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience record, sur la cible féminine, depuis novembre 2015 / 1er France 2 / 12h00 / Bom Dia Rio /...
Lire la suiteLe lundi 8 août à 19h00, D8 lancera son nouveau jeu présenté par Julien Courbet « Still Standing : Qui passera à la trappe ? ». L’émission sera diffusée du lundi au vendredi à 19h00 et 19h50, jusqu’à la fin août, en attendant la rentrée de « Touche pas...
Lire la suiteDu lundi au vendredi en fin de journée (et le dimanche avant 12h), retrouvez une sélection d’infos médias sur la télévision, à travers des Tweets, dont vous pourrez cliquer sur les liens pour plus d'information. Tweets de @LaTvCrevelEcran
Lire la suiteLe prime 1er TF1 – Joséphine, ange gardien 4 000 000 téléspectateurs – 20% du public – 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats , selon TF1 2e France 2 – Jeux Olympiques : Rio 2016 3 300 000 téléspectateurs – 16,8% du public , entre 20h55...
Lire la suiteLe mercredi 10 août 2016 à 21h00, M6 programmera le documentaire inédit « Un an dans la peau d’un bébé ». Ce documentaire, tourné en 2013-2014, est annoncé sur M6 depuis deux ans. Il arrive enfin à l’antenne. « 1 an dans la peau d'un bébé » nous renvoie...
Lire la suiteLe prime 1er M6 – L’amour est dans le pré 4 100 000 téléspectateurs – 21% du public – 27% des moins de 50 ans – 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats , selon M6 Le programme perd 290 000 téléspectateurs sur une semaine La performance...
Lire la suite