Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 03/10/2025 :
🥇/ France 2 s’impose en tête avec succès. 3 340 000 fidèles soit 19,8% du public étaient devant le final de la saison 3 inédite de SIMON COLEMAN. La série française gagne 200 000 personnes sur une semaine.
🥈/ TF1 déçoit sur l’ensemble du public tout en étant forte auprès des cibles commerciales. Le 4e prime de la saison 8 de Mask Singer a rassemblé 2 500 000 téléspectateurs, soit 17,3% du public, 28% des 25/49 ans, 32% des femmes de moins de 50 ans, 30% des 15/34 ans, 40% des 15/24 ans et 56% des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). Le divertissement est en hausse de 170 000 individus sur une semaine.
🥉/ France 3 réalise un score satisfaisant. LA BOITE A SECRETS a été suivi par 1 440 000 fidèles soit 9,5% du public. Le divertissement est stable en comparaison à son précédent opus.
4️⃣ / France 5 cartonne. 1 060 000 cinéphiles soit 6,2% du public ont regardé le long métrage français culte UN TAXI POUR TOBROUK
5️⃣ / La rediffusion du film américain FREE GUY fait un flop d’audience sur M6.
6️⃣ / Arte atteint une belle performance avec le téléfilm allemand inédit MATRE CONTI : LE FILS PERDU, vue par 709 000 personnes.
7️⃣ / En forme, W9 domine la TNT. Le magazine ENQUETE D’ACTION a attiré 603 000 téléspectateurs soit 4,1% du public et 7% des 25/49 ans.
9️⃣ / RMC Story s’en sort bien. Un opus inédit du BIGDIL a réuni 340 000 fidèles soit 2% du public, 4,4% des 25/49 ans, 3,5% des femmes de moins de 50 ans et 7,6% des 4/10 ans. Le jeu perd 40 000 individus sur une semaine.
La deuxième partie de soirée :
🥇/ TF1 / 23h35 MASK SINGER, L’ENQUETE CONTINUE / 740 000 téléspectateurs
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20251004%2Fob_393a9c_simoncoleman.jpg)
/image%2F2091284%2F20251004%2Fob_eddc63_4.jpg)