Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 09/10/2025 :
🥇/ TF1 se hisse en tête à un niveau moyen. 2 850 000 téléspectateurs soit 18,3% du public et 17,4% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la suite de la saison 1 inédite d’ENQUETE EN FAMILLE (moyenne des 2 épisodes). La série française chute de 770 000 personnes sur une semaine.
🥈/ France 3 s’en sort bien. La rediffusion d’un volet de la série française PRIERE D'ENQUETER a attiré 1 900 000 fidèles.
🥉/ M6 réalise un bon score. 1 600 000 pâtissiers soit 10,5% du public, 18% des 25/49 ans, 20,8% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 25/34 ans ont regardé le 5e épisode de la 14e saison du MEILLEUR PATISSIER (moyenne des 2 parties). Le jeu culinaire gagne 120 000 individus sur une semaine.
4️⃣ / France 2 est sérieusement mise en échec en rediffusant le documentaire BADINTER : LA VIE AVANT TOUT.
5️⃣ / TMC domine la TNT avec succès. Le divertissement inédit CANAP 2012 a réuni 880 000 nostalgiques soit 5,2% du public, 15% des 15/49 ans, 13% des femmes de moins de 50 ans et 13% des 15/34 ans (moyenne des 2 parties).
6️⃣ / TFX cartonne avec la rediffusion du film américain BLACKLIGHT, vue par 774 000 cinéphiles soit 4,7% du public.
7️⃣ / W9 atteint une excellente performance. Le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE a été suivi par 740 000 téléspectateurs soit 4,8% du public, 6% des 25/49 ans et 6,5% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties).
8️⃣ / Arte est en forme. Les 3 premiers épisodes de la série islandaise inédite REYKJAVIK 112 : COURSE CONTRE LA MORT ont rassemblé 630 000 personnes.
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20251010%2Fob_25dd57_4.png)
/image%2F2091284%2F20251010%2Fob_346a22_3.jpg)