Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 02/10/2025 :
🥇/ TF1 se hisse en tête avec succès. 3 620 000 téléspectateurs soit 22,7% du public et 18,8% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le lancement de la série française inédite ENQUETE EN FAMILLE (moyenne des 2 épisodes).
🥈/ France 3 s’en sort bien. La rediffusion du téléfilm français MAMAN A DISPARU a attiré 1 880 000 personnes.
🥉/ M6 réalise un score correct. 1 480 000 pâtissiers soit 17% des 25/49 ans, 18,9% des femmes de moins de 50 ans et 28% des 25/34 ans ont regardé le 4e épisode de la 14e saison du MEILLEUR PATISSIER (moyenne des 2 parties). Le jeu culinaire gagne 60 000 individus sur une semaine.
4️⃣ / France 2 est très faible. ENVOYE SPECIAL se contente d’1 200 000 fidèles. Le magazine progresse par rapport à son précédent opus.
5️⃣ / France 5 atteint une belle performance La rediffusion du documentaire TOUR EIFFEL, LE REVE D'UN VISIONNAIRE a fédéré 714 000 curieux.
6️⃣ / En forme, TMC domine la TNT, grâce à la rediffusion du film américain MEN IN BLACK 3, vue par 614 000 cinéphiles soit 4% du public et 7% des 25/49 ans.
7️⃣ / W9 cartonne. Le magazine Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE a rassemblé 592 000 téléspectateurs soit 3,7% du public, 4,1% des 25/49 ans et 5,4% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties).
8️⃣ / T18 est historiquement haute. La rediffusion du film américain ENRAGE a réuni 525 000 personnes soit 3% du public.
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20251003%2Fob_b144db_enqueteenfamille-2.png)
/image%2F2091284%2F20251003%2Fob_c8884a_5.jpg)