Par Benoît
Du 06 au 12/10/2025, le groupe TF1 se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,8% de part de marché. Suivent France Télévisions (hors France 4) (27%), M6 (13,4%), RMC BFM (8,5%) et Canal (7,3%).
Les chaînes historiques, TF1, France 3, M6 et Arte, sont à des niveaux moyens, à respectivement 18,3%, 8,6%, 7,6% et 2,8% du public. Si France 3 est en légère hausse (+0,1 pt), les autres perdent du terrain (-0,7 pt pour la Une, -0,3 pt pour la Six et Arte). De plus, France 2 déçoit très fortement à seulement 13,5% de pda (+0,1 pt). France 5 se satisfait de 3,5% de pdm (-0,2 pt).
Hors chaînes d’information, TMC domine la TNT et réalise un bon score en fédérant 3,2% du public, en progression de 0,4 point. W9 cartonne. Portée par son nouvel access animé par Cyril Hanouna, elle enregistre 3,1% de pda (+0,1 pt). TFX, RMC Découverte, 6ter et CStar s’en sortent correctement alors que TF1 séries films, RMC Story, RMC Life et Gulli font des audiences moyennes.
A noter que dans un contexte de forte actualité, les audiences des chaînes d’information atteignent 4,9% de pdm pour CNews, 4,1% pour BFMTv, 2,8% pour LCI et 1,4% pour FranceInfo.
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20251013%2Fob_8f1316_11.jpg)