Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

A la Une sur l’écran télé : Qui veut être mon associé ?, Eric Antoine, Bernard Montiel, The Voice kids, Karine Ferri, CNews vs le service public, Tout pour la lumière, Roselmack, Rochebin, Delay, L'Equipe du soir, Zap, Audiences, Miraculous, Radios

A la Une sur l’écran télé : Qui veut être mon associé ?, Eric Antoine, Bernard Montiel, The Voice kids, Karine Ferri, CNews vs le service public, Tout pour la lumière, Roselmack, Rochebin, Delay, L'Equipe du soir, Zap, Audiences, Miraculous, Radios
Publicité

Les nouveautés de la saison 6 de Qui veut être mon associé ?

M6 relance Qui veut être mon associé ? pour une sixième saison, malgré une baisse d’audience notable l’an dernier. La chaîne met en avant les bons scores du programme auprès des 15-34 ans et son impact positif sur la visibilité des start-up. Le jury accueille un nouveau visage : Jonathan Anguelov, cofondateur d’Aircall. Il rejoint Jean Michel Karam, Éric Larchevêque, Kelly Massol, Anthony Bourbon et Alice Lhabouz. Marc Simoncini fait également son retour, tandis que Julien Jacob quitte l’émission. De plus, une soirée spéciale consacrée aux inventeurs verra le retour de Jean-Pierre Nadir, accompagné de l’entrepreneure franco-américaine Ariane Daguin, militante pour une agriculture durable.

 

Eric Antoine va-t-il vraiment lever le pied sur M6 ?

Les Traîtres, Le Juste Prix, La Roue de la fortune, Lego Masters, 99 à battre, Eric Antoine anime de très nombreux programmes sur M6 ; mais celui qui est aussi juré de La France a un incroyable talent, dont la saison 20 débute le 14 octobre, va (un tout petit peu) lever le pied comme il l’annonce à Télé Loisirs : « L’idée est de poursuivre La Roue de la fortune, je me sens bien dans ce jeu. 99 à battre qui a été lancé cet été a très bien fonctionné, donc on va le refaire. Les Traîtres cartonne malgré la case difficile du samedi et ça fait de très bons scores en replay. Il n’y a rien que j’ai vraiment envie d’arrêter. En revanche, Le Juste Prix et La Roue de la fortune, je ne peux pas faire les deux en même temps. Donc je ne pense pas que Le Juste Prix reviendra tout de suite. Mais je maintiendrai tout le reste pendant que je suis au théâtre ». Lego Master devrait s’arrêter suite à l’échec de la dernière saison.

 

Animalement Vôtre : une nouvelle émission animalière sur France 3

Suite à l’arrêt d’En bonne compagnie, présenté par Sophie Davant, après deux petites saisons, faute d’audience suffisante, France 3 s’arrête à lancer une nouvelle émission animalière hebdomadaire en 2026. Animée par Bernard Montiel sur France 3, « Animalement Vôtre » offrira chaque semaine un regard chaleureux et pédagogique sur le monde animal. Entouré d’experts et de chroniqueurs, Bernard Montiel part à la rencontre d’animaux, de leurs maîtres et de leurs éducateurs, abordant des thèmes variés : équithérapie, protection des espèces, conseils vétérinaires ou juridiques. Interactive et bienveillante, l’émission répond aux questions du public et met en lumière la relation unique entre humains et animaux, mêlant émotion, découverte et utilité pratique.

 

Bilan d’audience de la saison 11 de The Voice Kids

Le 4 octobre 2025, Charlotte, 15 ans et protégée de Patrick Fiori, a remporté la saison 11 de The Voice Kids sur TF1. Sur l’ensemble de la saison, l’émission a captivé en moyenne 2,55 millions de téléspectateurs soit 17,9% du public et 23,1% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties des 5 primes). Les scores sont légèrement inférieurs à la saison précédente, qui comptait 8 soirées (-60 000 personnes et -0,3 point). À J+7, le replay a porté l’audience à 3 millions de téléspectateurs, avec 24% des femmes de moins de 50 ans, 27% des 4-14 ans et 28% des 15-24 ans, confirmant l’attrait du programme auprès des jeunes publics.

 

Mais aussi…

Publicité
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article