Enquête en famille séduit le public, mais déçoit sur cibles
La saison 1 d’Enquête en famille, diffusée du 2 au 16 octobre sur TF1, a signé une moyenne solide de 3,22 millions de téléspectateurs soit 20,3% du public. Un score qui place la chaîne en tête chaque jeudi soir. En revanche, la performance est plus mitigée sur les cibles commerciales : seulement 17,4% des femmes de moins de 50 ans, un niveau jugé faible pour une fiction en prime sur TF1. Malgré un bon replay, ces chiffres sur cibles pourraient freiner une éventuelle saison 2, même si les acteurs, dont Clémentine Célarié et Bernard Le Coq, se disent prêts à rempiler.
Mais aussi…
/https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fresizer%2FF_bvYKMSnUsr9Bum1d5DEj7RI3I%3D%2F1200x675%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fleparisien%2FDTDWY27HTBERLAZWTRM4JL2AZI.jpg)
" Star Academy, c'est un casting non-stop " : comment les candidats de la saison 13 ont été choisis
Le télé-crochet revient ce samedi en direct sur TF1 avec une nouvelle promo. L'émission va-t-elle révéler autant de talents que Pierre Garnier, Marine, Marguerite ou Héléna ces deux dernièr...
/https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Fcms%2F1200x630_crop%2F2025%2F10%2F13%2F02a66392570de7e25dc267e3d73d340eecc1ceebc77fe23d49b92364ece2cdb4.jpg)
Michael Goldman : ""Star Academy" a capté l'air du temps pour des raisons qui nous dépassent"
ENTRETIEN - Pour sa quatrième saison de suite à la tête de l'académie musicale de TF1, Michael Goldman se confie en exclusivité sur cette nouvelle édition, son rôle et son regard sur le succ...
/https%3A%2F%2Fstatic1.ozap.com%2Fuploads%2Fd3%2Fc3%2Fb8%2F04%2Fb72d8057b36b8894-1200x630-1.png)
"Des déchets woke" : Le Pentagone furieux contre "Boots" la nouvelle série phénomène de Netflix
La série "Boots", succès surprise de Netflix depuis sa sortie le 9 octobre, ne plaît pas à tout le monde. Inspirée du livre "The Pink Marine", cette comédie dramatique sur un jeune Marine hom...