Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 29/09/2025 :
🥇/ En forme, TF1 se hisse en tête. Le lancement de MONTMARTRE a rassemblé 3 790 000 téléspectateurs soit 22,7% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). Toutefois, à titre de comparaison, c’est une audience nettement inférieure aux démarrages des précédentes miniséries historiques de la chaîne (5 140 000 personnes soit 25,4% du public et 29% des femmes pour Les combattantes le 19/09/2022 et 6 770 000 individus soit 31% du public et 34,9% des femmes devant Le Bazar de la charité le 18/11/2019).
🥈/ M6 enregistre un succès d’audience. 3 200 000 romantiques soit 18,7% du public, 23% des 25/49 ans, 26,1% des femmes de moins de 50 ans et 29% des 25/34 ans étaient devant le 6e épisode de la saison 20 de L'AMOUR EST DANS LE PRE (moyenne des 2 parties). Le programme gagne 360 000 personnes sur une semaine.
🥉/ France 2 est sérieusement mise en échec. La suite de LA VALLEE FRACTUREE se contente de seulement 1 400 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes). La série française inédite chute de 560 000 individus.
4️⃣ / France 3 fait un flop d’audience en rediffusant le drame britannique THE FATHER.
5️⃣ / Arte cartonne. Le long métrage français culte LA 7EME CIBLE a attiré 1 070 000 cinéphiles soit 5,8% du public.
6️⃣ / France 5 atteint une excellente performance avec un opus inédit du magazine LE MONDE DE JAMY, suivi par 976 000 curieux soit 5,1% du public.
7️⃣ / TF1 séries films domine la TNT et est forte. 823 000 téléspectateurs soit 4,8% du public ont regardé la rediffusion du film américain EQUALIZER 2.
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20250930%2Fob_9d9e04_montmartre2.jpg)
/image%2F2091284%2F20250930%2Fob_78f34c_4.jpg)