Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 29/08/2025 :
🥇/ France 2 s’impose en tête et cartonne. 4 190 000 fidèles soit 27,2% du public étaient devant CAPITAINE MARLEAU. La série française est en hausse de 90 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.
🥈/ TF1 est faible sur l’ensemble du public tout en étant forte auprès des cibles commerciales. UNE FAMILLE EN OR a rassemblé 1 800 000 téléspectateurs soit 27% des 25/49 ans, 31% des femmes de moins de 50 ans, 26% des 15/34 ans et 24% des 15/24 ans (moyenne des 2 parties). Le jeu gagne 280 000 individus par rapport à son précédent passage en prime time.
🥉/ France 3 réalise un score correct avec la rediffusion du documentaire SARDOU, AUTOPORTRAIT, vue par 1 410 000 fans.
4️⃣ / M6 est très sérieusement mise en échec. Le film français inédit LES BLAGUES DE TOTO 2 : CLASSE VERTE se contente de 724 000 téléspectateurs.
5️⃣ / France 5 atteint une belle performance. Un inédit de la série documentaire LES ROUTES DE L'IMPOSSIBLE a été suivi par 693 000 curieux.
6️⃣ / Arte est à un niveau satisfaisant en proposant le téléfilm allemand inédit LE CIEL ROUGE.
7️⃣ / Gulli domine la TNT avec succès. 521 000 cinéphiles soit 3,4% du public et 4,1% des 25/49 ans ont regardé la comédie américaine culte UN FLIC A LA MATERNELLE.
8️⃣ / TFX est en forme. La rediffusion du long métrage français LE BOULET a attiré 459 000 personnes.
11 / RMC Story s’en sort correctement. Un opus inédit du BIGDIL a réuni 304 000 fidèles soit 2% du public, 4,3% des hommes de 25/49 ans, 4,1% des femmes de 25/49 ans et 3,4% des femmes de moins de 50 ans. Au plus bas, le jeu chute de 136 000 individus sur une semaine.
La Télé crève l'écran © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F2091284%2F20250830%2Fob_d3fa1c_5.jpg)
/image%2F2091284%2F20250830%2Fob_8990f4_quot.jpg)