Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Marleau cartonne. Les femmes séduites par Une famille en or. Fr3 3e. Bide pour Toto. Gulli leader TNT. Le Bigdil revient au plus bas, le 29/08/2025

Marleau cartonne. Les femmes séduites par Une famille en or. Fr3 3e. Bide pour Toto. Gulli leader TNT. Le Bigdil revient au plus bas, le 29/08/2025
Marleau cartonne. Les femmes séduites par Une famille en or. Fr3 3e. Bide pour Toto. Gulli leader TNT. Le Bigdil revient au plus bas, le 29/08/2025
Publicité

Bilan des audiences de la soirée du 29/08/2025 :

🥇/ France 2 s’impose en tête et cartonne. 4 190 000 fidèles soit 27,2% du public étaient devant CAPITAINE MARLEAU. La série française est en hausse de 90 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.

🥈/ TF1 est faible sur l’ensemble du public tout en étant forte auprès des cibles commerciales. UNE FAMILLE EN OR a rassemblé 1 800 000 téléspectateurs soit 27% des 25/49 ans, 31% des femmes de moins de 50 ans, 26% des 15/34 ans et 24% des 15/24 ans (moyenne des 2 parties). Le jeu gagne 280 000 individus par rapport à son précédent passage en prime time.

🥉/ France 3 réalise un score correct avec la rediffusion du documentaire SARDOU, AUTOPORTRAIT, vue par 1 410 000 fans.

4️⃣ / M6 est très sérieusement mise en échec. Le film français inédit LES BLAGUES DE TOTO 2 : CLASSE VERTE se contente de 724 000 téléspectateurs.

5️⃣ / France 5 atteint une belle performance. Un inédit de la série documentaire LES ROUTES DE L'IMPOSSIBLE a été suivi par 693 000 curieux.

6️⃣ / Arte est à un niveau satisfaisant en proposant le téléfilm allemand inédit LE CIEL ROUGE.

7️⃣ / Gulli domine la TNT avec succès. 521 000 cinéphiles soit 3,4% du public et 4,1% des 25/49 ans ont regardé la comédie américaine culte UN FLIC A LA MATERNELLE.

8️⃣ / TFX est en forme. La rediffusion du long métrage français LE BOULET a attiré 459 000 personnes.

11 / RMC Story s’en sort correctement. Un opus inédit du BIGDIL a réuni 304 000 fidèles soit 2% du public, 4,3% des hommes de 25/49 ans, 4,1% des femmes de 25/49 ans et 3,4% des femmes de moins de 50 ans. Au plus bas, le jeu chute de 136 000 individus sur une semaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article