Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Bellefond et Enquête de santé. Koh Lanta baisse. Flop pour Urgence océan. 9-1-1 stable. RMC Story leader TNT, le 10/06/2025

Succès pour Bellefond et Enquête de santé. Koh Lanta baisse. Flop pour Urgence océan. 9-1-1 stable. RMC Story leader TNT, le 10/06/2025
Succès pour Bellefond et Enquête de santé. Koh Lanta baisse. Flop pour Urgence océan. 9-1-1 stable. RMC Story leader TNT, le 10/06/2025

Bilan des audiences du 10/06/2025 :

🥇 France 3 se hisse en tête avec succès. 3 340 000 fidèles, soit 19 % du public, étaient devant Bellefond. La série française gagne 100 000 personnes par rapport à sa précédente diffusion en inédit.

🥈 TF1 réalise un score moyen sur l’ensemble du public tout en étant en forme auprès des cibles commerciales. 2 940 000 aventuriers, soit 18,3 % du public, 28 % des 25/49 ans, 30 % des femmes de moins de 50 ans, 40 % des 15/34 ans, 32 % des 15/24 ans et 41 % des 4/14 ans, étaient devant l’épisode 15 de Koh Lanta : La Revanche des 4 Terres (moyenne des 2 parties). Le jeu d’aventure est en baisse de 110 000 individus sur une semaine.

🥉 France 2 est mise en échec. Le programme inédit Urgence Océan se contente d’1 570 000 téléspectateurs.

4️⃣ M6 s’en sort correctement. La suite de la saison 8 inédite de la série américaine 9-1-1 est stable sur une semaine.

5️⃣ France 5 cartonne. Le magazine Enquête de Santé a fédéré 1 100 000 patients, soit 6,3 % du public.

6️⃣ Arte atteint une belle performance avec le documentaire inédit L’Est de l’Europe, entre Hitler et Staline, vu par 696 000 curieux.

7️⃣ En forme, RMC Story domine la TNT. 459 000 cinéphiles, soit 2,9 % du public, 3,9 % des 25/49 ans et 5,5 % des hommes de 25/49 ans, ont regardé la rediffusion du film américain Terminator Genisys.

 

La deuxième partie de soirée :
🥇 TF1 / 23h20–02h30 / Secret Story – 615 000 téléspectateurs, soit 17 % du public, 27 % des 25/49 ans, 27 % des femmes de moins de 50 ans, 50 % des 15/34 ans et 49 % des 15/24 ans (moyenne des 2 parties). Un retour en baisse de 168 000 personnes et 3,6 points de part d’audience sur un an.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article