Par Benoît
Bilan des audiences du 13/06/2025 :
🥇 France 2 s’impose en tête avec succès. 3 700 000 téléspectateurs, soit 22,9 % du public, étaient devant À l’instinct. La série française est toutefois en chute en comparaison à son précédent opus, diffusé en février 2023 (-1 320 000 personnes).
🥈 TF1 est à un niveau moyen sur l’ensemble du public mais se défend auprès des cibles commerciales. Le 7e prime de la saison 7 de Mask Singer a rassemblé 2 410 000 fidèles, soit 17 % du public, 26 % des 25/49 ans, 31 % des femmes de moins de 50 ans, 29 % des 15/34 ans, 42 % des 15/24 ans et 45 % des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). Le divertissement gagne 80 000 individus sur une semaine.
🥉 France 3 déçoit. Le divertissement Famille, je vous aime se contente d’1 180 000 téléspectateurs.
4️⃣ M6 réalise un score très décevant. Le magazine On n’est pas d’accord est au plus bas.
5️⃣ Arte atteint une excellente performance. 833 000 personnes, soit 5,1 % du public, ont regardé la rediffusion du téléfilm allemand La Forêt Silencieuse.
6️⃣ Gulli domine la TNT et cartonne. La comédie française culte La Cité de la Peur a été vue par 615 000 cinéphiles, soit 3,9 % du public, 10 % des 4/49 ans et 10 % des 4/10 ans.
7️⃣ RMC Story reste en forme. Un opus inédit du Bigdil a réuni 401 000 fidèles, soit 2,5 % du public, 3,9 % des 25/49 ans, 2,9 % des femmes de moins de 50 ans et 10,8 % des 4/10 ans. Au plus bas, le jeu est en baisse de 110 000 individus sur une semaine.
La deuxième partie de soirée :
🥇 TF1 à 23h35 : Mask Singer, l’enquête continue – 619 000 téléspectateurs
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog