Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour A l'instinct. Mask singer déçoit. M6 3e. Musiques en fête en hausse. Le rugby cartonne sur C+. Le Bigdil au plus bas, le 20/06/2025

Succès pour A l'instinct. Mask singer déçoit. M6 3e. Musiques en fête en hausse. Le rugby cartonne sur C+. Le Bigdil au plus bas, le 20/06/2025
Succès pour A l'instinct. Mask singer déçoit. M6 3e. Musiques en fête en hausse. Le rugby cartonne sur C+. Le Bigdil au plus bas, le 20/06/2025

Bilan des audiences de la soirée du 20/06/2025 :

🥇 France 2 s’impose en tête avec succès. A L’INSTINCT a réuni 3 100 000 téléspectateurs soit 20,3 % du public. La série française chute de 600 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.

🥈 TF1 est à un niveau moyen sur l’ensemble du public mais se défend auprès des cibles commerciales. La demi-finale de la saison 7 de MASK SINGER a rassemblé 2 180 000 fidèles soit 23 % des 25/49 ans, 28 % des femmes de moins de 50 ans, 26 % des 15/34 ans, 32 % des 15/24 ans et 39 % des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). Le divertissement égare 230 000 individus sur une semaine.

🥉 La rediffusion de la comédie française NOS JOURS HEUREUX s’en sort correctement sur M6.

4️⃣ France 3 déçoit. MUSIQUES EN FÊTE se contente d’1 120 000 mélomanes (moyenne des 2 parties). Le concert annuel fait toutefois bien mieux que l’an passé (+290 000 personnes), une édition exceptionnellement visible sur France 5 (en raison de l’actualité), et est stable sur deux ans.

5️⃣ Canal+ cartonne. 1 000 000 de supporters ont assisté à la DEMI-FINALE du TOP 14 de RUGBY : TOULOUSE / BAYONNE.

6️⃣ France 5 atteint une belle performance. La rediffusion du drame français UN BALCON SUR LA MER a attiré 660 000 cinéphiles.

7️⃣ Arte réalise un score moyen avec la rediffusion du téléfilm allemand L'AFFAIRE MARIANNE VOSS.

8️⃣ TMC domine la TNT sans exploit. 415 000 curieux soit 6 % des 15/34 ans étaient devant le documentaire inédit FESTIVAL HELLFEST : 4 JOURS D'ENFER !

9️⃣ Gulli est en forme grâce au film américain culte HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET, vu par 319 000 téléspectateurs soit 6 % des 4/49 ans et 15 % des 4/10 ans.

🔟 Sur RMC Story, un opus inédit du BIGDIL a réuni 304 000 fidèles soit 2 % du public et 4,3 % des femmes de moins de 50 ans. Au plus bas, le jeu perd 97 000 individus sur une semaine. Si l’audience devient mauvaise par rapport au gros succès lors du lancement en janvier dernier, elle reste supérieure à la moyenne de la chaîne de la TNT et est donc encore considérée comme satisfaisante.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article