Par Benoît
Du 09 au 15/06/2025, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 26,9% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,2%) et M6 (13,6%).
En retrait de 0,2 point, TF1 réalise un score hebdomadaire moyen à 18,5% du public. Sans Roland Garros, France 2 s’effondre de 4,4 points et se contente de 13,4% de part d’audience. Malgré la perte de 0,3 point, France 3 passe une bonne semaine à 10% de pdm. M6 se satisfait de 8% du public (+0,3 pt). Stable, France 5 est à 3,5% de pda. Arte performe à 3,3% de pdm (+0,2 pt).
Hors chaînes d’information, TMC domine la TNT à un bon niveau (3,2% du public). En remontant dans la numérotation TNT sur le canal 12, Gulli en profite pleinement et atteint 1,4% de pda (+0,3 pt en comparaison à sa moyenne de 2024 sur la 18). W9, TFX, 6ter et CStar s’en sortent correctement alors que TF1 séries films, RMC Story, RMC Découverte et Chérie 25 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog