Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 09/05/2025 :
🥇 France 2 s’impose en tête et cartonne. Capitaine Marleau a réuni 4 930 000 fidèles, soit 27,9 % du public. La série française perd 180 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.
🥈 TF1 réalise un bon score. Le 2e prime de la saison 7 de Mask Singer a rassemblé 3 080 000 téléspectateurs, soit 20 % du public, 35 % des 25/49 ans, 41,3 % des femmes de moins de 50 ans, 38 % des 15/34 ans, 36 % des 15/24 ans et 58 % des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). Le divertissement est en hausse de 260 000 individus sur une semaine.
🥉 M6 est à un niveau satisfaisant en rediffusant le thriller américain Night and Day, vu par 1 410 000 cinéphiles.
4️⃣ France 3 déçoit. 1 340 000 curieux ont voyagé devant La Carte aux Trésors. Le jeu égare 270 000 personnes en une semaine.
5️⃣ Arte atteint une excellente performance. La rediffusion du long métrage français L’Heure d’Été a attiré 894 000 téléspectateurs, soit 5 % du public.
6️⃣ France 5 se porte bien en rediffusant le film américain Ad Astra.
7️⃣ En forme, RMC Story domine la TNT. Un opus inédit du Bigdil a réuni 531 000 fidèles, soit 3 % du public, 5,3 % des 25/49 ans, 4,3 % des femmes de moins de 50 ans et 8,4 % des 25/34 ans. Le jeu progresse de 41 000 individus sur une semaine.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog