Par Benoît
🥇 France 2 s’impose en tête et cartonne. 4 100 000 fidèles, soit 24,4 % du public, étaient devant Capitaine Marleau. La série française chute de 830 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit. Elle est au plus bas depuis l’épisode pilote, diffusé en septembre 2015.
🥈 TF1 est à un niveau moyen sur l’ensemble du public mais est forte auprès des cibles commerciales. Le 3e prime de la saison 7 de Mask Singer a rassemblé 2 730 000 téléspectateurs, soit 17,9 % du public, 33 % des 25/49 ans, 37,2 % des femmes de moins de 50 ans, 35 % des 15/34 ans, 29 % des 15/24 ans et 54 % des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). Le divertissement est en retrait de 350 000 individus sur une semaine.
🥉 M6 atteint une belle performance en rediffusant le film américain Mission : Impossible - Protocole Fantôme, vu par 1 660 000 cinéphiles, soit 16,2 % des femmes de moins de 50 ans.
4️⃣ France 3 déçoit. 1 290 000 curieux ont voyagé devant La Carte aux Trésors. Le jeu égare 50 000 personnes en une semaine.
5️⃣ Le long métrage américain inédit Armageddon Time réalise un bon score sur France 5.
6️⃣ C’est aussi le cas d’Arte, qui proposait le téléfilm allemand inédit Un Témoin Encombrant.
7️⃣ En forme, RMC Story domine la TNT. Un opus inédit du Bigdil a réuni 457 000 téléspectateurs, soit 2,7 % du public, 5,4 % des 25/49 ans, 4,4 % des femmes de moins de 50 ans, 10,4 % des 25/34 ans et 6,7 % des 4/10 ans. Au plus bas, le jeu perd 74 000 individus sur une semaine.
Deuxième partie de soirée :
🥇 TF1 à 23h35 : Mask Singer, l’Enquête Continue – 777 000 téléspectateurs.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog