Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour le lancement de Cette nuit là. Top chef en hausse. Fr3 3e. Flop pour Grey's Anatomy. TMC puissante avec La 7e compagnie, le 23/04/2025

Succès pour le lancement de Cette nuit là. Top chef en hausse. Fr3 3e. Flop pour Grey's Anatomy. TMC puissante avec La 7e compagnie, le 23/04/2025
Succès pour le lancement de Cette nuit là. Top chef en hausse. Fr3 3e. Flop pour Grey's Anatomy. TMC puissante avec La 7e compagnie, le 23/04/2025

Bilan des audiences de la soirée du 23/04/2025 

🥇 France 2 se classe en tête avec succès. 3 410 000 téléspectateurs, soit 19,6 % du public, étaient devant le lancement de la série française inédite Cette nuit-là (moyenne des 2 épisodes).

🥈 M6 réalise un bon score. L’épisode 5 de la saison 16 de Top Chef a fait saliver 1 760 000 gourmands, soit 11,9 % du public, 22 % des 25/49 ans, 21,8 % des femmes de moins de 50 ans et 31 % des 25/34 ans (moyenne des 2 parties). Le jeu culinaire gagne 80 000 personnes sur une semaine.

🥉 France 3 est à un niveau correct. En retrait par rapport à sa précédente diffusion en inédit, le magazine Des Racines et des Ailes a été suivi par 1 630 000 curieux.

4️⃣ TF1 est très sérieusement mise en échec. Le lancement de la 21e saison inédite de Grey’s Anatomy se contente d’1 610 000 fidèles, soit 21,8 % des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). La série américaine est en baisse sur une semaine (-90 000 patients).

5️⃣ TMC domine la TNT et cartonne. La comédie française culte Mais où est donc passée la 7e compagnie a réuni 1 260 000 cinéphiles, soit 7,6 % du public, 9 % des 25/49 ans et 8,6 % des femmes de moins de 50 ans.

6️⃣ TF1 Séries Films atteint une excellente performance. 671 000 individus, soit 4,3 % du public, ont regardé la rediffusion du film américain Ocean's 13.

7️⃣ W9 est en forme. Le magazine Enquêtes Criminelles a attiré 572 000 fidèles, soit 3,5 % du public, 4,1 % des 25/49 ans et 7,3 % des 25/34 ans.

8️⃣ RMC Story est au top avec le long métrage américain culte Tango et Cash, vu par 569 000 téléspectateurs, soit 3,4 % du public, 4,2 % des 25/49 ans et 3,7 % des femmes de moins de 50 ans.

Deuxième partie de soirée :
🥇 M6 à 23h35 : Top Chef, Les Brigades Cachées – 15 % du public et 18 % des 25/49 ans

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article