Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Alexandra Ehle. Koh Lanta au plus bas. Le PSG fort sur C+ foot. Flop pour Notre vraie nature. Sister act déçoit. TFX leader TNT, le 11/03/25

Succès pour Alexandra Ehle. Koh Lanta au plus bas. Le PSG fort sur C+ foot. Flop pour Notre vraie nature. Sister act déçoit. TFX leader TNT, le 11/03/25
Succès pour Alexandra Ehle. Koh Lanta au plus bas. Le PSG fort sur C+ foot. Flop pour Notre vraie nature. Sister act déçoit. TFX leader TNT, le 11/03/25

Bilan des audiences de la soirée du 11/03/2025 :

N°1 / France 3 se hisse en tête et cartonne. ALEXANDRA EHLE a réuni 4 070 000 fidèles soit 20,4% du public. La série française perd 580 000 personnes en comparaison à sa précédente diffusion en inédit.

N°2 / TF1 déçoit fortement. 2 490 000 aventuriers soit 25% des 25/49 ans, 23% des femmes de moins de 50 ans, 29% des 15/34 ans et 35% des 4/14 ans étaient devant l’épisode 3 de KOH LANTA : LA REVANCHE DES 4 TERRES (moyenne des 2 parties). Le jeu d’aventure est en baisse de 120 000 individus sur une semaine et signe sa pire audience historique en nombre de téléspectateurs et auprès des cibles commerciales !

N°3 / Canal + foot est ultra puissante et atteint sa 2e plus forte audience historique. 2 380 000 supporters soit 14% du public ont assisté à LIVERPOOL / PSG, 8E DE FINALE RETOUR de la LIGUE DES CHAMPIONS de FOOTBALL. Le match a enregistré un pic d’audience à 2 600 000 sportifs.

N°4 / France 2 est mise en échec. En chute par rapport à sa son dernier opus (-840 000 personnes), le magazine NOTRE VRAIE NATURE se contente d’1 610 000 curieux.

N°5 / M6 est à un niveau correct avec la rediffusion de la comédie américaine SISTER ACT, vue par 1 490 000 cinéphiles soit 14,6% des femmes de moins de 50 ans.

N°6 / Arte réalise un bon score avec le documentaire inédit L'AMERIQUE EN GUERRE, suivi par 696 000 téléspectateurs.

N°7 / TFX domine la TNT avec succès. La rediffusion du film américain LE NOUVEAU STAGIAIRE a attiré 655 000 individus soit 3,7% du public, 3,8% des 25/49 ans et 3,9% des femmes de moins de 50 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article