Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bleus au top sur TF1. Fr2 2e. Hudson et Rex en hausse. Bon score pour Zone interdite. Arte et C+ en forme. TFX leader TNT, le 23/03/2025

Les Bleus au top sur TF1. Fr2 2e. Hudson et Rex en hausse. Bon score pour Zone interdite. Arte et C+ en forme. TFX leader TNT, le 23/03/2025
Les Bleus au top sur TF1. Fr2 2e. Hudson et Rex en hausse. Bon score pour Zone interdite. Arte et C+ en forme. TFX leader TNT, le 23/03/2025

Bilan des audiences de la soirée du 23/03/2025 :

N°1 / TF1 se classe largement en tête et cartonne. 6 300 000 supporters soit 34,3% du public, 46,2% des 25/49 ans, 34,3% des femmes de moins de 50 ans, 56% des 15/34 ans et 58% des 15/24 ans ont assisté à FRANCE / CROATIE, QUART DE FINALE RETOUR de la LIGUE DES NATIONS de FOOTBALL. Il s'agit du meilleur score pour un match des Bleus depuis deux ans (hors Euro 2024). Un pic d’audience à 7 300 000 français a été observé en cours de rencontre.

N°2 / France 2 déçoit. La rediffusion de la comédie française LARGUEES se contente de 2 700 000 téléspectateurs.

N°3 / France 3 réalise un score satisfaisant. La suite de la saison 6 inédite de la série canadienne HUDSON ET REX progresse sur une semaine.

N°4 / M6 s’en sort bien. En hausse en comparaison à son dernier numéro (+500 000 personnes), le magazine ZONE INTERDITE a été suivi par 1 900 000 fidèles soit 14,1% des 25/49 ans et 17% des femmes de moins de 50 ans.

N°5 / Arte atteint une excellente performance. La rediffusion du western américain TOM HORN, SA VERITABLE HISTOIRE a rassemblé 1 050 000 cinéphiles soit 5,2% du public.

N°6 / Canal + est en forme. 600 000 sportifs soit 3,1% du public ont regardé BORDEAUX-BEGLES / TOULOUSE, match du TOP 14 de RUGBY.

N°7 / Le magazine LE MONDE EN FACE est faible sur France 5.

N°8 / TFX domine la TNT avec succès. 458 000 individus étaient devant la rediffusion du film américain MARY A TOUT PRIX.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / TF1 / 23h45 / L’APRES MATCH / 1 260 000 téléspectateurs soit 21,3% du public, 28,1% des 25/49 ans, 19,7% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 15/34 ans

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article