Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karine Le Marchand aurait imposé ses conditions à l’arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6

Karine Le Marchand aurait imposé ses conditions à l’arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6

Le groupe M6 a recruté Cyril Hanouna pour la saison prochaine, au prix de lourdes conséquences, comme l’explique Libération.

Le 25 février 2025, Cyril Hanouna a présenté des excuses publiques à Karine Le Marchand dans son émission "Touche pas à mon poste" sur C8, reconnaissant des propos injustifiés et la diffusion d'informations erronées à son égard.

Selon Libération, dans la séquence négociée avec la production de TPMP, les propos de l’animateur auraient été dictés par Karine Le Marchand, elle-même, en concertation avec M6. Karine Le Marchand "accompagnée d'un monteur de sa société de production", a également réalisé la compilation d'images des attaques tenues à son encontre, diffusée avant les excuses.

Par ailleurs, Karine Le Marchand, pour rester sur M6 avec un Cyril Hanouna dans le même groupe, aurait obtenu de nombreuses garanties, désormais inscrites dans son contrat. Cyril Hanouna ne pourra jamais citer le nom de Karine Le Marchand à l’antenne. Le groupe M6 se serait aussi engagé auprès de Karine Le Marchand pour que Cyril Hanouna n’arrive jamais sur la chaîne mère M6. Il se contentera de W9. Elle a également obtenu de ne jamais apparaitre aux cotés de l’ancien animateur de C8 pour quelque raison que se soit.

Si Cyril Hanouna ne respecte pas ces conditions, il risque de lourdes sanctions voire un renvoi du groupe M6. Karine Le Marchand pourrait alors quitter M6 sans préavis, en percevant des indemnités correspondant à l’intégralité de son salaire jusqu’au terme initial de son contrat. Etonnant que Cyril Hanouna ait accepté de telles conditions…

En outre, toujours selon Libération, Bruno Guillon envisage de porter plainte contre Cyril Hanouna pour injures publiques et diffamation après des propos tenus dans "Touche pas à mon poste" (groupe Canal +) cette semaine. Cyril Hanouna avait critiqué l'animateur de Fun Radio, le qualifiant de "dispensable et remplaçable" et suggérant son remplacement par Cauet. Face aux tensions, le groupe M6 avait alors publié un message de soutien à Bruno Guillon.

En coulisses, Michel Cymes, ami de Bruno Guillon, jouerait un rôle clé dans cette fronde anti Cyril Hanouna. Michel Cymès a déjà attaqué Cyril Hanouna en justice pour différents propos tenus envers sur les antennes du Groupe Canal +. Il a aussi fait savoir au groupe M6 qu’il surveillerait les futures émissions de Cyril Hanouna et qu’au moindre propos contre lui, il attaquerait en justice le diffuseur.

Ambiance…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article