Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 16/03/2025 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un niveau correct. 3 610 000 téléspectateurs soit 19,2% du public, 30% des 25/49 ans, 30% des femmes de moins de 50 ans, 32% des 15/34 ans et 35% des 15/24 ans ont regardé la comédie française inédite ALIBI.COM 2.
N°2 / France 2 déçoit. Le long métrage français inédit ON SOURIT POUR LA PHOTO a réuni 2 600 000 personnes.
N°3 / M6 s’en sort bien. En hausse en comparaison à son dernier numéro (+140 000 individus), le magazine CAPITAL a été suivi par 1 960 000 fidèles soit 11,2% du public, 16,4% des 25/49 ans et 15,5% des femmes de moins de 50 ans.
N°4 / France 3 réalise un score satisfaisant. Le lancement de la saison 6 inédite de la série canadienne HUDSON ET REX est en chute sur un an.
N°5 / Arte cartonne. Le thriller américain culte L'AFFAIRE PELICAN a rassemblé 1 390 000 cinéphiles soit 7,9% du public.
N°6 / Le magazine LE MONDE EN FACE est à un niveau convenable sur France 5, vu par 747 000 curieux soit 3,9% du public.
N°7 / TF1 séries films domine la TNT avec succès. 521 000 téléspectateurs soit 3% du public et 3,4% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film français LARGO WINCH 2.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 3 / 23h10 / HUDSON ET REX
N°2 / M6 / 23h15 / ENQUETE EXCLUSIVE / 777 000 téléspectateurs soit 13,2% du public et 21% des 25/49 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog