Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 20/03/2025 :
N°1 / TF1 se hisse en tête et cartonne. 5 000 000 de supporters soit 27,1% du public, 34,5% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans et 46% des 15/34 ans ont assisté à CROATIE / FRANCE, QUART DE FINALE ALLER de la LIGUE DES NATIONS de FOOTBALL. Un pic d’audience à 6 200 000 sportifs a été observé en cours de rencontre.
N°2 / France 3 est en forme. La rediffusion du téléfilm français LE VILLAGE DES ENDORMIS a attiré 2 660 000 téléspectateurs soit 15% du public.
N°3 / France 2 est faible. En baisse par rapport à son précédent opus, le magazine ENVOYE SPECIAL se contente d’1 400 000 fidèles (moyenne des 2 parties).
N°4 / M6 s’en sort correctement. 1 190 000 aventuriers soit 14% des 25/49 ans et 13,8% des femmes de moins de 50 ans ont voyagé devant la 10e étape de PEKIN EXPRESS : LA ROUTE DES TRIBUS LEGENDAIRES (moyenne des 2 parties). Le jeu d’aventures perd 120 000 personnes sur une semaine.
N°5 / France 5 atteint une belle performance avec le documentaire inédit LE MONDE PERDU DES ROIS SUMERIENS, suivi par 825 000 curieux.
N°6 / TMC domine la TNT avec succès. Le film américain culte FORREST GUMP a rassemblé 650 000 cinéphiles soit 5,1% du public, 7,7% des 25/49 ans et 8,4% des femmes de moins de 50 ans.
N°7 / 6ter est au top grâce à un opus inédit de la série documentaire LES REINES DE LA ROUTE, vu par 585 000 individus soit 3,2% du public, 4% des 25/49 ans, 4,1% des femmes de moins de 50 ans et 3,8% des 15/34 ans.
N°8 / Chérie 25 cartonne. 565 000 téléspectateurs soit 3,4% du public étaient devant la rediffusion du long métrage américain SIXIEME SENS.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 2 / 23h10 / COMPLEMENT D’ENQUETE / 700 000 téléspectateurs soit 10,1% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog