Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour L'art du crime. Les Tuche 2 forts sur cibles. Bon début pour A quel prix ? Fr3 faible. W9 leader TNT, le 10/02/25

Succès pour L'art du crime. Les Tuche 2 forts sur cibles. Bon début pour A quel prix ? Fr3 faible. W9 leader TNT, le 10/02/25
Succès pour L'art du crime. Les Tuche 2 forts sur cibles. Bon début pour A quel prix ? Fr3 faible. W9 leader TNT, le 10/02/25

Bilan des audiences de la soirée du 10/02/2025 :

N°1 / France 2 se hisse en tête et cartonne. 4 080 000 fidèles soit 20,8% du public ont regardé le second épisode de la saison 8 inédite de L’ART DU CRIME. La série française perd 470 000 personnes sur une semaine.

N°2 / TF1 réalise un bon score. La rediffusion de la comédie française LES TUCHE 2 : LE REVE AMERICAIN a rassemblé 3 910 000 téléspectateurs soit 21,1% du public, 32,3% des 25/49 ans, 28,8% des femmes de moins de 50 ans, 44% des 15/24 ans et 55% des 4/14 ans.

N°3 / M6 s’en sort bien. 1 850 000 individus soit 10,4% du public, 15% des 25/49 ans, 16% des femmes de moins de 50 ans et 18% des 25/34 ans étaient devant le lancement du magazine A QUEL PRIX ? (moyenne des 2 parties).

N°4 / La rediffusion du drame américain LE MANS 66 fait un flop sur France 3.

N°5 / Arte atteint une belle performance. La rediffusion du long métrage américain COLLISION a attiré 912 000 cinéphiles.

N°6 / France 5 est à un niveau satisfaisant avec la rediffusion du documentaire LA GRANDE FAMILLE DES CHIENS, vue par 735 000 curieux.

N°7 / W9 domine la TNT avec succès.  La rediffusion du film américain PIRATES DES CARAIBES : LE SECRET DU COFFRE MAUDIT a réuni 618 000 téléspectateurs soit 3,9% du public, 7,2% des 25/49 ans et 8,3% des femmes de moins de 50 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article