Bilan des audiences en journée du 16/02/2025
N°1 / France 2 / 06h30 / TELEMATIN / 492 000 téléspectateurs soit 26,9% du public
N°1 / TF1 / 10h05 / AUTO MOTO / 840 000 téléspectateurs soit 15,7% du public
N°1 / TF1 / 10h55 / TELEFOOT / 922 000 téléspectateurs soit 14,1% du public, 24% des 25/49 ans, 29% des hommes de 25/49 ans et 30% des 15/34 ans
N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 3 300 000 téléspectateurs soit 31,9% du public
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 5 000 000 téléspectateurs soit 39,9% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 400 000 téléspectateurs soit 19% du public
N°3 / M6 / 12h45 / LE 12H45 / 1 400 000 téléspectateurs soit 11,5% du public
N°1 / TF1 / 13h35 / GRANDS REPORTAGES / 3 000 000 téléspectateurs soit 28% du public et 29% des femmes de moins de 50 ans
N°3 / France 3 / 13h30 / VIVEMENT DIMANCHE / 921 000 téléspectateurs soit 8,8% du public
N°1 / France 2 / 16h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 600 000 téléspectateurs soit 17,6% du public
N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 2 900 000 téléspectateurs soit 20,2% du public et 24,3% des femmes de moins de 50 ans
N°2 / France 2 / 18h00 / LES ENFANTS DE LA TELE / 2 000 000 téléspectateurs soit 14,2% du public (moyenne de 2 parties) / Part d'audience record de saison
N°4 / M6 / 18h40 / 66 MINUTES GRAND FORMAT / 1 500 000 téléspectateurs soit 10,1% du public
N°5 / France 5 / 18h35 / EN SOCIETE / 629 000 téléspectateurs soit 4,2% du public
N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 6 200 000 téléspectateurs soit 31,5% du public
N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 4 600 000 téléspectateurs soit 22,7% du public
N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 2 700 000 téléspectateurs soit 14,6% du public et 25% des moins de 50 ans
N°2 / France 2 / 20h30 / 20H30 LE DIMANCHE / 4 500 000 téléspectateurs soit 22,7% du public