Bilan des audiences de la soirée du 04/02/2025 :
N°1 / France 3 se hisse en tête et cartonne. Le lancement de la saison 1 inédite de la série française A PRIORI a réuni 3 730 000 téléspectateurs soit 20,2% du public (moyenne des 2 épisodes).
N°2 / TF1 réalise un bon score. 2 830 000 fidèles soit 18,7% du public, 21% des femmes de moins de 50 ans, 20% des 15/34 ans, 20% des 15/24 ans et 22% des 4/14 ans étaient devant QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? SPECIALE 50 ANS DE TF1 (moyenne des 2 parties). Le jeu perd 250 000 personnes en comparaison à son dernier passage à l’antenne.
N°3 / France 2 est faible. Seulement 1 720 000 sportifs ont assisté au MANS / PSG, 8E DE FINALE, de la COUPE DE FRANCE de FOOTBALL.
N°4 / M6 est à un niveau satisfaisant. En retrait de 220 000 individus par rapport à son précédent opus inédit, le magazine CAUCHEMAR EN CUISINE a été suivi par 1 620 000 personnes soit 19% des 25/49 ans, 17,9% des femmes de moins de 50 ans et 21% des 25/34 ans.
N°5 / TMC domine la TNT avec succès. LES Q D’OR 2025 ont rassemblé 880 000 téléspectateurs soit 4,6% du public, 14% des 25/49 ans et 15% des 15/34 ans, entre 20h35 et 22h50. Toutefois, comme l’an passé, on constate une très lourde chute d’audience entre la première et la seconde heure de diffusion (60% du public est parti). La cérémonie est aussi en perte de vitesse sur un an (-100 000 personnes).
N°6 / France 5 se porte bien avec le documentaire inédit TOUS FONDUS DE CUISINE SAVOYARDE, vu par 768 000 curieux.
N°7 / TFX atteint une excellente performance. 749 000 cinéphiles soit 4,4% du public ont regardé la rediffusion du film américain BATTLESHIP.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / TF1 / 23h50 / QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? SPECIALE 50 ANS DE TF1, LA SUITE / 1 360 000 téléspectateurs soit 27,3% du public et 24,4% des femmes de moins de 50 ans