Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ultime prime de TPMP signe une audience historique et termine leader national ! Mademoiselle Holmes et Pékin express déçoivent. Fr3 3e. Envoyé spécial très faible, le 27/02/25

L'ultime prime de TPMP signe une audience historique et termine leader national ! Mademoiselle Holmes et Pékin express déçoivent. Fr3 3e. Envoyé spécial très faible, le 27/02/25
L'ultime prime de TPMP signe une audience historique et termine leader national ! Mademoiselle Holmes et Pékin express déçoivent. Fr3 3e. Envoyé spécial très faible, le 27/02/25

Bilan des audiences de la soirée du 27/02/2025 :

N°1 / C8 se hisse en tête et cartonne. Entre 21h15 et 23h47, TOUCHE PAS A MON POSTE : TOUTE LA VERITE a réuni 3 000 000 de téléspectateurs soit 19,7% du public, 32,7% des 25/49 ans et 29,2% des femmes de moins de 50 ans. La première partie, jusqu’à 21h56, a fédéré 3 350 000 fanzouzes soit 17,1% du public, 29,9% des 25/49 ans et 27,2% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit de chiffres exceptionnels et historiques pour un divertissement en prime sur la TNT ! On observe qu’il y avait encore 2 970 000 individus soit 32,8% du public, 46,4% des 25/49 ans et 40,3% des femmes de moins de 50 ans, à 23h39, pour l'annonce de l'arrivée de Cyril Hanouna sur W9 et Fun Radio (groupe M6) au 1er septembre 2025.

N°2 / TF1 déçoit. L’épisode final de la saison 2 inédite de MADEMOISELLE HOLMES a été vu par 3 220 000 fidèles. La série française perd 320 000 personnes sur une semaine.

N°3 / France 3 atteint une belle performance. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A BRIDES-LES-BAINS a attiré 2 450 000 individus.

N°4 / France 2 est très faible. En retrait par rapport à son précédent opus, le magazine ENVOYE SPECIAL se contente d’1 210 000 fidèles (moyenne des 2 parties).

N°5 / M6 réalise un score très moyen. Seulement 1 180 000 aventuriers ont voyagé devant la 7e étape de PEKIN EXPRESS : LA ROUTE DES TRIBUS LEGENDAIRES (moyenne des 2 parties). Le jeu d’aventures est en baisse de 220 000 personnes sur une semaine.

N°6 / Arte enregistre un succès d’audience. 645 000 téléspectateurs soit 4% du public étaient devant la série française inédite NISMET (moyenne des 4 épisodes).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article