Par Benoît
Du 03 au 09/02/2025, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 28,9% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,4%), M6 (13,3%), Canal (4,9%) et NRJ (1,9%).
En légère hausse (+0,1 point), TF1 se contente de 18,3% du public. Portée par le week-end de rugby, France 2 passe une très bonne semaine, la meilleure de l’année à date avec 16,7% de part d’audience (+ 1 pt). La chaîne publique réduit fortement l’écart avec la Une à 1,6 point.
France 3 déçoit à 8,7% de pdm, en retrait de 0,4 point. A respectivement 8%, 3,5% et 3% du public, M6, France 5 et Arte réalisent des scores hebdomadaires satisfaisants. Canal + est très faible, à seulement 0,9% de pda (-0,3 pt).
Hors chaînes d’information, C8 domine la TNT à un bon niveau (3,1% de pdm). W9, 6ter et RMC Découverte s’en sortent correctement alors que TMC, TF1 séries films, RMC Story, TFX, Chérie 25, Gulli, CStar et NRJ12 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog