FranceInfo s’excuse
Le 4 février 2025, lors de l'émission "L'heure américaine" sur Franceinfo, le journaliste Julien Benedetto a invité Franck Delvau, président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie d'Île-de-France (UMIH), pour discuter de la proposition du président américain Donald Trump de transformer la bande de Gaza en une "Côte d'Azur du Moyen-Orient". Cette initiative a été largement critiquée sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes jugeant inapproprié de débattre du potentiel touristique d'une zone récemment dévastée par des conflits. En réponse aux critiques, Franceinfo a présenté ses excuses, reconnaissant un "traitement totalement inapproprié et regrettable" de la situation.
Hanouna chez Trump
Selon le Parisien, Cyril Hanouna participera à un dîner privé avec le président américain Donald Trump. Cette rencontre, qui a surpris de nombreux observateurs, est prévue pour la fin du mois à Mar-a-Lago. Les détails concernant les sujets qui seront abordés lors de ce dîner n'ont pas été divulgués. Cyril Hanouna a exprimé son enthousiasme à l'idée de rencontrer Trump, soulignant l'importance de dialoguer avec diverses personnalités, quelles que soient leurs opinions politiques. Cette initiative s'inscrit dans la volonté de l'animateur d'élargir son réseau international et de diversifier les invités de ses émissions.
Mais aussi…
Merwane Benlazar : 5 minutes pour comprendre la polémique après son passage dans " C à vous "
Invité pour une chronique dans l'émission " C à vous " sur France 5, l'humoriste de 29 ans est au cœur d'une polémique depuis son passage télé en raison de la résurgence de publications sur...
Flavie Flament fête les 40 ans de "Télématin" : " On est attentifs aux audiences de nos concurrents"
ENTRETIEN - L'animatrice, qui co-présente la matinale de France 2 avec Julien Arnaud depuis la rentrée, souffle les 40 bougies du programme avec ses comparses ce jeudi matin.
" Tout le monde est pétrifié y compris moi " : William Leymergie évoque la fin de C8 et son avenir
INTERVIEW EXCLUSIVE - L'animateur, présent sur France 2 ce jeudi 6 février pour fêter les 40 ans de "Télématin", se désole de l'arrêt de C8 à la fin du mois de février.