Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour en chute libre pour Panda. Fr3 2e. Le meilleur pâtissier au plus bas pour une finale. Cash investigation faible. W9 forte, le 09/01/25

Retour en chute libre pour Panda. Fr3 2e. Le meilleur pâtissier au plus bas pour une finale. Cash investigation faible. W9 forte, le 09/01/25
Retour en chute libre pour Panda. Fr3 2e. Le meilleur pâtissier au plus bas pour une finale. Cash investigation faible. W9 forte, le 09/01/25

Bilan des audiences de la soirée du 09/01/2025 :

N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau correct. 3 190 000 téléspectateurs soit 18,8% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la saison 2 inédite de PANDA (moyenne des 2 épisodes). La série française fait un retour en chute libre sur un an, égarant 2 360 000 personnes.

N°2 / France 3 atteint une belle performance. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A PONT-L'EVEQUE a réuni 2 560 000 individus soit 14% du public.

N°3 / M6 réalise un bon score. La finale de la 13e saison du MEILLEUR PATISSIER a fédéré 1 630 000 gourmands soit 10,4% du public et 19,3% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu culinaire gagne 100 000 personnes sur une semaine mais n’a jamais été aussi faible pour une finale.

N°4 / France 2 est mise en échec. En retrait par rapport à son précédent opus, le magazine CASH INVESTIGATION se contente d’1 550 000 téléspectateurs.

N°5 / W9 cartonne. 984 000 cinéphiles soit 6,3% du public, 10% des 4/49 ans et 9% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain SEUL SUR MARS

N°6 / C8 enregistre un succès d’audience avec le magazine Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE, suivi par 731 000 fidèles soit 4,4% du public.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article