Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 23/01/2025 :
N°1 / TF1 se hisse en tête mais déçoit. 3 310 000 téléspectateurs soit 20,1% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 5 de la saison 2 inédite de PANDA. La série française perd 400 000 personnes sur une semaine.
N°2 / France 3 atteint une belle performance. La rediffusion du téléfilm français JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS UNISSE a fédéré 2 970 000 individus soit 15,8% du public.
N°3 / M6 réalise un bon score. 1 660 000 aventuriers soit 10,7% du public, 20% des moins de 50 ans, 20,5% des femmes de moins de 50 ans et 27% des 15/34 ans ont voyagé devant la 2e étape de PEKIN EXPRESS : LA ROUTE DES TRIBUS LEGENDAIRES. Le jeu d’aventures est stable sur une semaine.
N°4 / France 2 est faible. En chute par rapport à son précédent opus, le magazine ENVOYE SPECIAL se contente d’1 520 000 fidèles.
N°5 / France 5 enregistre un succès d’audience avec un volet inédit de la série documentaire LES 5 VIES DE LA TERRE, vue par 905 000 curieux soit 4,9% du public.
N°6 / Canal + est en forme. 698 000 supporters soit 3,5% du public ont assisté à INDIANA / SAN ANTONIO, match de BASKET AMERICAIN de la NBA PARIS GAME. Un pic d’audience à 847 000 sportifs a été atteint à 21h04 devant Wemby.
N°7 / TMC domine la TNT à un niveau satisfaisant. Un opus inédit de la saison 5 du docu-réalité L’AGENCE a été suivi par 608 000 téléspectateurs soit 3,3% du public, 5,8% des 25/49 ans, 6,3% des femmes de moins de 50 ans et 7% des 15/34 ans.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog