Le retour évènement du jeu culte « Le Bigdil » sur RMC Story, 20 ans après son arrêt sur TF1, avait cartonné avec 3 130 000 fans en incluant toutes les diffusions (1 800 000 le jeudi 02/01/25 en prime + 550 000 en replay + 300 000 devant la rediffusion du samedi à 19h + 480 000 devant la rediffusion du vendredi en 2e partie de soirée).
Et le carton continue… Le jeu devient même le phénomène média de ce début d’année 2025.
Ainsi, l’épisode 2, diffusé à l’antenne le vendredi 10/01/25 à 21h10, a atteint à J+7 (replay inclus) 2 180 000 téléspectateurs soit 11,4% du public, 25,9% des 25/49 ans, 22,3% des femmes de moins de 50 ans et 50,6% des 4/10 ans.
Le jeu gagne 402 000 personnes en replay, soit le 4e plus gros gain de l’histoire de la TNT. RMC Story se classe ainsi 2e chaine nationale (devant TF1 et France 3 et derrière France 2) et leader sur toutes les cibles commerciales clés.
Et ce 2e opus frôle même encore les 3 millions de nostalgiques en incluant les rediffusions du samedi à 19h00 et du vendredi suivant à 22h50.
Vendredi 17/01/2025 à 21h10, l’épisode 3 a réuni en linéaire 1 590 000 fidèles soit 9,3% du public, 20,1% des 25/49 ans, 18,6% femmes de moins de 50 ans et 32,2% des 4/10 ans. RMC story était 4e des audiences de la soirée, devant M6, et leader sur les cibles commerciales.
30 numéros ont été enregistrés et sont prévus chaque vendredi à 21h10. Une rediffusion est programmée le samedi à 19h00 sur RMC Story. Une autre le vendredi à 22h50.