Bilan des audiences de la soirée du 25/01/2025
N°1 / TF1 prend la tête des audiences et cartonne. 3 950 000 téléspectateurs soit 25,7% du public, 38% des 25/49 ans, 39,2% des femmes de moins de 50 ans, 51% des 15/34 ans, 58% des 15/24 ans et 51% des 4/14 ans étaient devant la finale de la promotion 2024 de STAR ACADEMY (moyenne des 2 parties). Le télécrochet signe son record d’audience de la saison, gagne 1 010 000 personnes sur une semaine et égare seulement 150 000 individus sur un an. Un pic d’audience à 4 350 000 fans soit 48,6% du public a été atteint lors du sacre de Marine, à 00h16.
N°2 / France 3 enregistre un succès d’audience. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A FONT-ROMEU a réuni 3 570 000 téléspectateurs soit 19,1% du public.
N°3 / France 2 réalise un très bon score. 3 230 000 joueurs soit 18,2% du public, 17,5% des 25/49 ans et 18,2% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la finale de la saison 2 de THE FLOOR : A LA CONQUETE DU SOL. Le jeu est en hausse de 50 000 personnes sur une semaine et de 240 000 individus sur un an.
N°4 / France 5 atteint une excellente performance. 1 130 000 curieux soit 6,1% du public ont voyagé devant le magazine ECHAPPES BELLES.
N°5 / M6 est très sérieusement mise en échec. La suite de la saison 1 inédite de la série américaine ALERT chute sur une semaine.
N°6 / La rediffusion du documentaire ISLANDE LA QUETE DES ORIGINES déçoit sur Arte.
N°7 / TMC domine la TNT à un niveau moyen. Une rediffusion de COLUMBO a attiré 489 000 fidèles.
N°8 / 6ter est en forme avec le film américain culte IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST, vue par 444 000 cinéphiles soit 2,8% du public.
La deuxième partie de soirée :
N°2 / France 2 / 23h15 / QUELLE EPOQUE / 1 080 000 téléspectateurs soit 15,9% du public