Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 11/01/2025
N°1 / France 3 prend la tête des audiences avec succès. Une rediffusion de la série française ENQUETE PARALLELE a réuni 3 280 000 fidèles soit 18% du public.
N°2 / TF1 réalise un bon score. 3 020 000 téléspectateurs soit 20,2% du public, 30% des 25/49 ans, 32% des femmes de moins de 50 ans, 41% des 15/34 ans, 40% des 15/24 ans et 42% des 4/14 ans étaient devant la première demi-finale de la promotion 2024 de STAR ACADEMY (moyenne des 2 parties). Le télécrochet progresse de 50 000 individus sur une semaine.
N°3 / France 2 s’en sort très bien. 2 880 000 joueurs soit 17% du public, 17,8% des 25/49 ans, 18,8% des femmes de moins de 50 ans, 18,5% des 15/24 ans et 22% des 4/14 ans ont regardé le 3e prime de la saison 2 de THE FLOOR : A LA CONQUETE DU SOL. Le jeu gagne 120 000 personnes sur une semaine.
N°4 / France 5 atteint une excellente performance. 1 190 000 curieux soit 6,5% du public ont voyagé devant le magazine ECHAPPES BELLES.
N°5 / M6 fait un flop. Le lancement de la série américaine inédite ALERT se contente de 990 000 téléspectateurs (moyenne des 3 épisodes).
N°6 / Le documentaire inédit LIBAN : LES SECRETS DU ROYAUME DE BYBLOS est à un bon niveau sur Arte.
N°7 / En forme, TMC domine la TNT. Une rediffusion de COLUMBO a attiré 621 000 sériephiles soit 3,5% du public.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 2 / 23h15 / QUELLE EPOQUE / 1 150 000 téléspectateurs soit 17,7% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog