Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros succès pour Merci Dorothée sur TF1. Fr2 et Fr3 résistent. Malgré une chute, Le Bigdil reste fort sur RMC Story. Flop pour M6, le 24/01/25

Gros succès pour Merci Dorothée sur TF1. Fr2 et Fr3 résistent. Malgré une chute, Le Bigdil reste fort sur RMC Story. Flop pour M6, le 24/01/25
Gros succès pour Merci Dorothée sur TF1. Fr2 et Fr3 résistent. Malgré une chute, Le Bigdil reste fort sur RMC Story. Flop pour M6, le 24/01/25

Bilan des audiences de la soirée du 24/01/2025 :

N°1 / TF1 s’impose en tête et cartonne. Sur l'ensemble de la soirée, entre 21h14 et 0h54, MERCI DOROTHEE a rassemblé 3 480 000 téléspectateurs soit 26,9% du public, 41% des 25/49 ans, 43,7% des femmes de moins de 50 ans, 48% des 15/24 ans et 62% des 4/10 ans. TF1 avait découpé son divertissement évènement en trois parties, chacune très suivie :

  • 4 400 000 nostalgiques soit 23,3% du public, 38,8% des 25/49 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans, jusqu’à 22h29.
  • 3 690 000 fans soit 30,1% du public, 44,6% des 25/49 ans et 47,4% des femmes de moins de 50 ans, jusqu’à 23h47.
  • 2 070 000 personnes soit 34,2% du public, 42,7% des 25/49 ans et 47,9% des femmes de moins de 50 ans.

N°2 / France 2 réalise un bon score. Une rediffusion de la série française CESAR WAGNER a attiré 3 010 000 fidèles.

N°3 / France 3 est à un niveau satisfaisant. 1 680 000 téléspectateurs soit 9,7% du public étaient devant LA BOITE A SECRETS. Le divertissement est en retrait de 150 000 individus sur une semaine.

N°4 / Toujours puissante, RMC Story domine la TNT. Un opus inédit du BIGDIL a réuni 1 060 000 fidèles soit 5,7% du public, 12,6% des 25/49 ans, 11,1% femmes de moins de 50 ans et 11% des 4/10 ans. Le jeu chute de 530 000 personnes en une semaine.

N°5 / La rediffusion du film américain MALFIQUE : LE POUVOIR DU MAL fait un flop d’audience sur M6.

N°6 / Arte enregistre un succès d’audience, avec le téléfilm allemand inédit CRIME AU VILLAGE : LA MARIE TAIT EN ROUGE, vue par 954 000 téléspectateurs soit 5% du public.

N°7 / France 5 s’en sort bien. 745 000 individus soit 3,9% du public ont regardé le documentaire inédit UNE JOURNE (EXTRA)ORDINAIRE : 24H L'OPRA GARNIER. Puis entre 22h15 et 00h25, 385 000 personnes ont assisté au GALA ANNIVERSAIRE DES 150 ANS DU PALAIS GARNIER.

N°8 / W9 atteint une belle performance. Le magazine ENQUETE D’ACTION a fédéré 541 000 fidèles soit 3,1% du public et 6% des 25/49 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article